Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Fin de 1ere mi-temps avec une domination sans partage , mais malgre tout le score est toujours vierge.
de grosses occases de notre part et de grosses fautes de B-en-B.
On devrait logiquement mener au score.
ça va se faire en 2eme
Fini, belle victoire dans un match qu'on aurais dut plié asser tôt. On se fait peur pour rien.
Victoire malgrès un petit coup de moins bien pour certains ( Darbion moins bons, Blessure de Dingolé ). On aurais pue en marquer plus mais bon, on a gagner et c'est se qui compte.
Niane qui marque son 6eme but.
Traoré est impériale sur son coté. Obiang a du soucis à se faire.
Bravo à l'équipe
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Courte victoire contre une faible équipe ou on aurait pu en mettre 3 mais ça gâche beaucoup devant notamment Ben Saada et surtout darbion qui a retrouvé son niveau habituel c'est à dire nul. Niane 6ème but sur penalty mais beaucoup d'activité malgré 2 défenseurs sur le dos en permanence. Nivet très précieux dans tous les domaines même si il a tendence à trop jouer avec son copain Darbion. Excellent match de la charnière Giraudon Herelle et bonne rentrée de Goteni. Par contre celle de Cacérès ne sert à rien.