BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J7] Troyes 1 / 1 Niort - Vendredi 16 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
steph1
Pro
Pro

Re: [L2/J7] Troyes/Niort Vendredi 16 Septembre 2016 à 20h00

Message par steph1 »

Mais bon avec un entraineur de CFA, des joueurs de National et de CFA, un stade vide, un president incompetent, des repreneurs fantomes.....tout les feux sont au vert pour une descente aux enfers.....en route pour le national
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

C'est vraiment laborieux pour l'estac... la lutte pour le maintien sera longue! Une 1ere mi-temps poussive où ils se sont contenter de faire circuler le ballon et n'ont donc obtenu que très peu d'occasions . Il n'y a que Grand sir, de part sa vivacité, qui sortait du lot! Nivet sauve son match grace à son but:
Les +: Grandsir, Giraudon, Hérelle, Traoré, Confais
Les -: Nivet, Darbion, Azamoun
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Match moyen de l'ESTAC, mais on est au moins sûr que NIORT (qui a frôlé le hold up), comme LAVAL, très faibles, seront derrière nous en fin de saison :wink: .
Il faut en trouver un 3 ème pour éviter le National. Je pensais à NÎMES, à ORLEANS, et à BOURG mais ce sont les 3 seuls à avoir gagné ce soir :mrgreen: .
Les satisfactions : SAMASSA (même s'il n'a a eu grand chose à faire), les latéraux : CONFAIS (à part une perte de balle en fin de match qui aurait pu coûter cher) et TRAORE, DINGOME (vrai métronome au milieu), GRANDSIR (percutant à souhait). Un 6 pour ces cinq-là.
Match moyen : GIRAUDON et HERELLE (relances à revoir), NIVET et DARBION (bonne technique mais qui ralentissent trop le jeu à domicile), NIANE (du bon et du moins bon). Un 5 à ces cinq-là.
LA déception : AZAMOUM vraiment faible et toujours pas au niveau à ce poste de milieu défensif. Un 4 et c'est bien payé.
Avec le retour attendu, même si on ne sait pas quand, de MARTIAL et de NDIAYE en charnière, et surtout de THIAGO en sentinelle, l'équipe devrait encore monter d'un cran.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Au regard du résumé du match on n'aurait dû l'emporter quand même. Je remarque que les coups de pieds arrêtés ont été beaucoup mieux tirés que lundi, il a dû y avoir un gros travail là-dessus parce que c'est le jour et la nuit!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Palexandre tu es sur et certain que Niort et Laval seront derrière nous???
Je parirai pas ma maison non plu sur ce coup la.
Spip
International
International

Message par Spip »

Niane je le trouve plus interessant que Caceres seul en pointe.
Grandsir doit clairement être titulaire et ainsi enmagasiner de l'expérience, le meilleur troyen sur le terrain hier.
Herelle montre qu'on peut compter sur lui tout comme Traoré qui montre qu'il est une bonne doublure à Obiang.

Les points faibles sont Darbion, Nivet et Azamoum même si ce dernier n'est pas dans son rôle et à son poste seul en 6!!

Je me demande si en l'absence de Thiago, le coach ne devrait pas essayer Herelle en 6. Idem, Dingomé avec sa vitesse, sa qualité technique etc peut à mon avis, être testé au poste de meneur pour suppler Nivet en fin de match.
Hate de voir un joueur mis en concurrence avec Darbion qui loupe l'immanquable en début de match, qui ralentit beaucoup trop le jeu, qui joue parfois trop pour lui et qui est cuit au bout d'une heure de jeu.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Très mauvais résultat contre le dernier à domicile. Hold Up parfait de Niort qui marque sur sa seule occasion du match, un coup de pied arrêté bêtement concédé. Mais offensivement on y arrive pas, le jeu porte trop sur Darbion qui contrairement à ce que pense le journaliste de l'EE qui en a fait l'homme du match a une fois de plus été mauvais. Grandsir de l'autre coté a été bien meilleur et apporte vraiment quelque chose mais les consignes sont clairement de jouer sur Darbion. Alors oui Darbion va réussir quelques centres ou actions mais il s'agit d'une seule tentative sur 10 et encore une fois son faible niveau devant le but fait qu'il gâche deux occasions en 1ere mi-temps. Le pire c'est qu'il n'est jamais remplacé, tout comme Nivet. On verra mardi si ça tourne...
Spip
International
International

Message par Spip »

Darbion homme du match selon l'EE ?? Mais hier c'était l'un des plus mauvais sur le terrain!!
Comme je l'ai dit, je veux bien que JLG s'appuie sur Darbion et Nivet mais il faut les faire sortir quand ils sont cuits. Ils ne doivent pas jouer tous les matchs. La concurrence devrait marcher pour ces deux là aussi, ils ne devraient pas être indéboulonnables, surtout à leur âge!
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage de ne pas prendre trois points face à une équipe de Niort extrêmement limitée, il manque vraiment quelque chose dans la finition même si dans le jeu c'est pas trop mal. Que de regrets de prendre un but sur un corner cadeau concédé suite à une erreur défensive... Deux points de perdus. Il va falloir vite gagner des matchs car on rétrograde au classement.

Il manque vraiment un vrai milieu défensif car Azamoum ce n'est pas ça, je pense qu'il serait plus utile plus haut sur le terrain. Nivet garde un bon niveau malgré le fait qu'il enchaîne les matchs (il faudrait l'économiser un peu !). Darbion devrait aussi sortir plus tôt même si hier il a fait un match correct, j'aimerais bien voir un peu Ben Saada à sa place.
Répondre