Faudrait voir un ralenti, mais à vitesse réelle on aurait dit que ouiflavien10 a écrit :Je n'ais pas l'impression qui le touche.lapointe3 a écrit :penalty pour Lens et jaune Samassa
Y'a faute, rien à dire.
s'il ne fait pas faute y'a but de toutes façons
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J5] Troyes 1 / 1 Lens - Vendredi 26 Août 2016 à 20h00
- lapointe3
- Stagiaire
Re: [L2/J5] Troyes/Lens Vendredi 26 Août 2016 à 20h00
- Air-Montella
- Stagiaire
C'est moche à voir...
Impossible garder de le ballon, de construire. Et ça s'effondre au moindre coup d'épaule.
Équipe de dépressifs, ça se voit trop sur leurs gueules.
Impossible garder de le ballon, de construire. Et ça s'effondre au moindre coup d'épaule.
Équipe de dépressifs, ça se voit trop sur leurs gueules.
- lapointe3
- Stagiaire
C'est pas top; mais ils peuvent se réveiller en 2e MT.
Lens ne montre pas grand chose non plus , ça peut se jouer à pas grand chose.
Lens ne montre pas grand chose non plus , ça peut se jouer à pas grand chose.
- flavien10
- International
La chaleur ne doit pas aider non plus.
On se prend un but sur un pénaltie imaginaire. J'espère qu'on égalisera quand même.
On se prend un but sur un pénaltie imaginaire. J'espère qu'on égalisera quand même.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
Mouais bon penalty ou pas, dur a dire sans un autre axe caméra... en tout cas sur Bein ils ont l'air assez clairement qu'il y avait rien - et sinon c'était sortie de but.
Lens assure bien, leur ailier gauche est très bon. Et leur stoppeur Ba est très bon, pour l'instant Caceres peut rien faire.
Cela dit y'a pas une énorme différence non plus, Lens mène sur un fait de jeu.
Côté Estac, le milieu est trop mangé, c'est le gros souci. On joue surtout un jeu direct, meme si c'était mieux sur la fin, on sent que l'équipe a des capacités, mais ça manque de cohérence.
Darbion n'aide pas beaucoup son copain Obiang, il fait des mauvais choix et manque de justesse. On n'a pas trop vu Nivet qui peut mieux faire (a condition que l'entrejeu se muscle pour qu'il soit dans de meilleures dispositions). Ben Saada fait de bonnes choses mais pas assez, on sent une limite physique.
Niveau défense, Cordoval est plutot bon, l'axe est costaud, Obiang a des qualités mais à cause de Darbion beaucoup d'actions lensoises arrivent de son coté. Pas grand chose à dire sur Dingomé, qui a prit un bon tampon. Ni Caceres qu'on n'a pas vu, bien muselé par l'axe.
Bref, tout est encore jouable, au moins pour le nul on va dire, mais faut être plus costaud au milieu parce qu'on n'arrivera pas à prendre les trois axiaux lensois si facilement.
En tout cas, c'est deux équipes de bon niveau et il devrait encore se passer des choses
Lens assure bien, leur ailier gauche est très bon. Et leur stoppeur Ba est très bon, pour l'instant Caceres peut rien faire.
Cela dit y'a pas une énorme différence non plus, Lens mène sur un fait de jeu.
Côté Estac, le milieu est trop mangé, c'est le gros souci. On joue surtout un jeu direct, meme si c'était mieux sur la fin, on sent que l'équipe a des capacités, mais ça manque de cohérence.
Darbion n'aide pas beaucoup son copain Obiang, il fait des mauvais choix et manque de justesse. On n'a pas trop vu Nivet qui peut mieux faire (a condition que l'entrejeu se muscle pour qu'il soit dans de meilleures dispositions). Ben Saada fait de bonnes choses mais pas assez, on sent une limite physique.
Niveau défense, Cordoval est plutot bon, l'axe est costaud, Obiang a des qualités mais à cause de Darbion beaucoup d'actions lensoises arrivent de son coté. Pas grand chose à dire sur Dingomé, qui a prit un bon tampon. Ni Caceres qu'on n'a pas vu, bien muselé par l'axe.
Bref, tout est encore jouable, au moins pour le nul on va dire, mais faut être plus costaud au milieu parce qu'on n'arrivera pas à prendre les trois axiaux lensois si facilement.
En tout cas, c'est deux équipes de bon niveau et il devrait encore se passer des choses
-
- Pro
Mon dieu caceres seul devant c'est une purge... Lens montre pas grand chose par contre ils ont un joueurs qui auraient pu faire les jo de rio catégorie plongeon
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- flavien10
- International
égalisation de Darbion, c'est dur mais on y arrive !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Air-Montella
- Stagiaire
Bonne réaction en seconde MT, Garcia a du les secouer et ils n'ont pas plongé mentalement c'est cool
- Tristanestac
- International
Bon résultat, on commence à doucement tourner la page de la saison dernière. Faut continuer !