BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Équipe réserve (CFA2)
- djmaxdu10
- Pro
Re: [CFA 2] Saison 2016/2017
Et les 2 autre payer a rien foutre
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Une victoire 2-3 avec une équipe quasiment pro face à une équipe en perdition c'est pas super rassurant.
- troyenetchampenois
- Pro
JLG assiste aux matches (certains, pas tous) de la réserve à domicile, il connaît donc (en plus de l’entraînement) le niveau des professionnels non titulaires/remplaçants en L2.
Pour info, il voit aussi certains matches du Centre de Formation, Donc, il est au courant des joueurs à potentiel pour l'avenir de l'ESTAC.
Pour info, il voit aussi certains matches du Centre de Formation, Donc, il est au courant des joueurs à potentiel pour l'avenir de l'ESTAC.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Toujours pas de MARTIAL ni de THIAGO avec la réserve. On ne sait toujours pas où ils en sont .
- turtle
- Star mondiale
Thiago devait reprendre cette semaine l'entrainement mais l'as t'il fait? Pour Martial il ne fait pas plus de 15 matches grand maximum par saison donc ça ne m'étonne pas.
- Mlledu10
- Pro
#CFA2 Victoire de #sainte-genevieve 2-0 devant la réserve de @estac_officiel qui reste leader du groupe E
- troyenetchampenois
- Pro
La suite immédiate de la saison sera importante. L'équipe précède le premier relégable de seulement 4 points. Çà va être chaud.
Pour le Centre de Formation, il faut que l'équipe reste dans un championnat national.
Pour le Centre de Formation, il faut que l'équipe reste dans un championnat national.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Le plus inquiétant c'est qu'il y'avait encore 5 pros avec la réserve et que ceux ci n'ont même pas fait la différence :
L'Estac alignait : Zélazny - Moutachy (Atoiyi 46'), Sissoko, N'Diaye, A.Abdallah - Vardin, Bénard - Paye, Hümmet (Barry 70'), Sow (Tchimbembé 46') - Kaye.
Hummet et Kaye ne risquent pas de voir le groupe pro de si tout tout comme Sissako qui n'a même pas joué.
L'Estac alignait : Zélazny - Moutachy (Atoiyi 46'), Sissoko, N'Diaye, A.Abdallah - Vardin, Bénard - Paye, Hümmet (Barry 70'), Sow (Tchimbembé 46') - Kaye.
Hummet et Kaye ne risquent pas de voir le groupe pro de si tout tout comme Sissako qui n'a même pas joué.
- palexandre
- Star mondiale
Bah si, PAYE, pas meilleur que HUMMET ou KAYE, est quand même rentré contre VALENCIENNES.
Mais ce qui inquiète surtout, c'est que ni SISSAKO, ni MARTIAL (même s'il faut peut-être attendre encore quelques jours avant de le relancer), ni THIAGO, qui étaient à l'entraînement jeudi soir, n'ont joué.
Qu'est devenu HAMZAOUI ? GRANDEL et BIENVENU payés pour ne pas jouer ?
Enfin, KONE, voire RINCON, devaient retrouver les terrains à la mi-novembre.
Avec tous ces gens-là, la réserve devrait se balader en CFA2.
Mais ce qui inquiète surtout, c'est que ni SISSAKO, ni MARTIAL (même s'il faut peut-être attendre encore quelques jours avant de le relancer), ni THIAGO, qui étaient à l'entraînement jeudi soir, n'ont joué.
Qu'est devenu HAMZAOUI ? GRANDEL et BIENVENU payés pour ne pas jouer ?
Enfin, KONE, voire RINCON, devaient retrouver les terrains à la mi-novembre.
Avec tous ces gens-là, la réserve devrait se balader en CFA2.