BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mamadou Samassa (2016 - 2019)
- kristofer51
- Stagiaire
Re: [OFFICIEL/ Arrivée] Mamadou Samassa
A l'exemple de Thuram.
- flavien10
- International
Re: [OFFICIEL/ Arrivée] Mamadou Samassa
Esperons qu'il nous fasse les mêmes matchs que Thuram
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Mamadou Samassa (2016-2019)
Mr Samassa, dans ce match contre Sochaux, être absent sur le deuxième but et faire une faute de main sur le troisième, il va falloir bosser dure pour retrouver une place de titulaire.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'a priori, il ne bougera pas encore. Mais je vois pas la plus value par rapport à Dreyer.
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'il faut lui laisser du temps mais en effet ce soir match à oublier.
- palexandre
- Star mondiale
Ce n'était vraiment pas le pire ce soir. Revoir le match et les énormes trous sur les côtés d'où viennent les 3 pions.
Comparativement, SOCHAUX a deux bons bourrins comme latéraux mais qui ne montent jamais. Donc, c'est très fermé derrière et çà joue le contre.
Du CARTIER tout craché. Ce sera beaucoup plus dur pour eux quand ils rencontreront des équipes du même acabit (genre LAVAL).
Comparativement, SOCHAUX a deux bons bourrins comme latéraux mais qui ne montent jamais. Donc, c'est très fermé derrière et çà joue le contre.
Du CARTIER tout craché. Ce sera beaucoup plus dur pour eux quand ils rencontreront des équipes du même acabit (genre LAVAL).
- turtle
- Star mondiale
Latéraux mauvais ou pas il prend 3 buts sur les 3 seuls tirs sochaliens. Il n'est pas très vif ni décisif. Toi qui aimait descendre Bernardoni et Dreyer la saison dernière, dans la même situation tu leur aurait tombé dessus. Tu as d'ailleurs bizarrement la pensée adverse puisque tu soutenais qu'un gardien qui prenait des buts était nul sans tenir compte de la qualité de la défense.
- Gigis10
- International
sur le 1er but ... C'est plus Martial et Saunier qui se font manger ...palexandre a écrit :Ce n'était vraiment pas le pire ce soir. Revoir le match et les énormes trous sur les côtés d'où viennent les 3 pions.
Mais c'est clair que c'est portes ouvertes chez nous sur les cotés !!
- palexandre
- Star mondiale
Je lui ai mis un 4. Tu remarqueras, cher turtle, que ce n'est évidemment pas une bonne note, mais il a quand même capté quelques ballons chauds dans les airs (notamment sur les CPA), ce que ne faisait pas DREYER l'an passé.
Et je ne comprends pas qu'on incrimine la charnière qui a fait le boulot. Et même plutôt doublement. La faillite vient vraiment des deux latéraux car certains oublient que MARTIAL a constamment été obligé de boucher les trous laissés à droite par CORDOVAL (un peu comme MAVINGA qui était obligé de réparer les "oublis" de OTHON l'an passé) et SAUNIER ceux laissés à gauche par OBIANG.
Au bout d'un moment, çà fatigue quand même .
Et je ne comprends pas qu'on incrimine la charnière qui a fait le boulot. Et même plutôt doublement. La faillite vient vraiment des deux latéraux car certains oublient que MARTIAL a constamment été obligé de boucher les trous laissés à droite par CORDOVAL (un peu comme MAVINGA qui était obligé de réparer les "oublis" de OTHON l'an passé) et SAUNIER ceux laissés à gauche par OBIANG.
Au bout d'un moment, çà fatigue quand même .