BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16/17] Matches amicaux, stage, préparation...
- turtle
- Star mondiale
Re: Matches amicaux, stage, préparation...
Rincon est encore blessé au pubis. Toujours la même blessure. Je crois que Masoni a fait une énorme connerie en prolongeant ce type. Le même genre que le prolongation de Drouin en 2012 (3 ans et 0 minutes joués).
- soho10
- Pro
Surtout qu'il a été bien augmenté au passage! et qu'il a hesité a signé a REIMS jusqu'au dernier moment....!
- turtle
- Star mondiale
Une réaction palexandre?soho10 a écrit :Surtout qu'il a été bien augmenté au passage! et qu'il a hesité a signé a REIMS jusqu'au dernier moment....!
- did3lf
- International
Il aurait mieux fait de se barrer chez les cornichons.soho10 a écrit :Surtout qu'il a été bien augmenté au passage! et qu'il a hesité a signé a REIMS jusqu'au dernier moment....!
Mais peut-être qu'ils ont un meilleur staff médical que nous et qu'ils ont vu l'embrouille... EUX.
- palexandre
- Star mondiale
On voit bien que chacun s'occupe de sa gueule avant celle du collectif. C'est le monde pro.
Et RINCON ne déroge pas à la règle mais il ne se doutait certainement pas que sa pubalgie traînerait autant en longueur au moment de resigner.
Un footballeur préfère toujours jouer que squatter l'infirmerie.
Pour moi, la seule question qui vaille aujourd'hui est : sa blessure est-elle guérissable ou est-il perdu pour le foot ?
Et RINCON ne déroge pas à la règle mais il ne se doutait certainement pas que sa pubalgie traînerait autant en longueur au moment de resigner.
Un footballeur préfère toujours jouer que squatter l'infirmerie.
Pour moi, la seule question qui vaille aujourd'hui est : sa blessure est-elle guérissable ou est-il perdu pour le foot ?
- turtle
- Star mondiale
Rincon savait au moment de prolonger que sa blessure était assez grave (peut être pas autant que prévu, l'opération aurait du résoudre le problème) c'est pour ça qu'il est resté à Troyes, un changement de club nécessitant obligatoirement une visite médicale.
Il aurait du rejoindre Reims et les potes rémois de palexandre qui sont les seuls à le trouver bon.
Il aurait du rejoindre Reims et les potes rémois de palexandre qui sont les seuls à le trouver bon.
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, il n'y a pas que mes potes rémois et moi car il a été élu en 2014-2015 meilleur défenseur central de L2 par ses pairs qui ... ne sont pas tous ses potes .
- turtle
- Star mondiale
Certes mais le gros soucis c'est qu'en 2015-2016 on était en L1 et la Rincon n'a pas le niveau.
Quand il a joué, il était plutôt bon. Que ça te déplaise ou non.