BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Toulouse / Troyes - Samedi 7 Mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: (J37/L1) Toulouse-Estac Samedi 7 Mai à 21h

Message par pepe 51 »

J'espere que le TFC va se maintenir, ils ont tenté et mis les ingredients pour en cette fin de saison, ( effet Dupraz, ou super primes ???) ce qu'à priori on ne saura jamais faire à Troyes. Donc meme si jé n'aime pas : defaite de nos couleurs
A choisir comme beaucoup ici , je prefererai battre l'om au SDA surtout pour le paquet de faux derches qui vont envahir le stade habillés de pyjamas bleus ciel .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon, on n'écrit pas le nom des villes et le nom des joueurs en majuscules ?
Y'a faute de Français :( ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Kevin-10 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Toulouse n'a pas mis une clause pour que Veskovac ne puisse pas jouer. Ils sont malins ces Toulousains :lol:
Ils ont mis une clause qui l'oblige à jouer ;-)
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

La première lettre en majuscule oui, toi tu ecris le nom des villes en full majuscule, les joueurs pareil, bref c'était une remarque esthétique car ça fait degeu et normalement c'est interdit d'ecrire en majuscule sur un forum
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Nathan10 a écrit :La première lettre en majuscule oui, toi tu ecris le nom des villes en full majuscule, les joueurs pareil, bref c'était une remarque esthétique car ça fait degeu et normalement c'est interdit d'ecrire en majuscule sur un forum
:lol: après tout ce qui se dit sur Masoni si on commence à chipotter sur des noms écrits en majuscules c'est le monde à l'envers.
Laissez donc un peu palexandre en paix bon sang !
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Alors pour ceux qui ne sont pas informés Rincon et Mavinga sont soit disant blessés ; c'est la version officielle qui demeure néanmoins suspect( blessure diplomatique ou pas?) ;Confais est suspendu et Darbion c'est blessé à la fin du dernier entraînement.Cependant on peut s'interroger pour savoir qui de martial ou de veskovac sera aligné en DC demain sachant que Martial revient de blessure et n'a qu'une semaine d'entraînement dans les jambes et que Veskovac joue contre le club auquel il appartient avec qui il lui reste une année de contrat.Meme si on peut penser que ce dernier est loyal et intègre on lui demande d'essayer de battre Toulouse ce qui les amènerait en ligue 2 ( club dont il doit faire le retour la saison prochaine et où il pourrait diviser par 2 son salaire).C'est donc une situation incroyable et très inconfortable
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rincon souffre toujours de sa fameuse pubalgie. Ce joueur à bien arnaqué le club la dessus.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

:D Rincon a quedal....le club veut faire croire ca pour justifier la titularisation de veskovac qui est obliger de jouer face a son club
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Il ne manquerait plus que le club soit impliqué dans une affaire de match truqué ou de petit arrangement entre amis. Imaginez veskovac faire une opération portes ouvertes permettant à son club de prendre les 3 points .... 8) Ça serait certainement reproché au club
Répondre