Sur une passe de Bienvenu ?palexandre a écrit :A bien y réfléchir, j'ai changé d'avis : malgré OTHON, je ne vois pas ANGERS gagner.
Le nain va nous coûter au moins un but, c'est sûr, mais NDOYE (leur meilleur buteur avec 8 buts) est absent et ils se la pètent tous.
Donc, je pense que çà va faire un bon vieux 1 à 1 des familles (but de JEAN si JOCHEM lui laisse finir le match ).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h
- pepe 51
- Pro
Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h
- estac84
- Stagiaire
oui bah je vais faire 600 kilometres ( avignon troyes ) pour les voir , donc , juste un petit miracle 1 à0 , serait bien !!
dommage je ne peux pas faire le détour par LOURDES , sinon ,j aurais brulé un cierge
dommage je ne peux pas faire le détour par LOURDES , sinon ,j aurais brulé un cierge
- Kevin-10
- Contributeur
+1palexandre a écrit :En en discutant avec des amis, je peux comprendre la stratégie (s'il y en une) du club consistant à faire jouer quelques matchs de L1 à BIENVENU pour mieux le fourguer à un club de L2 ou de National (un joueur qui ne joue même pas en CFA n'est pas vendable).
En revanche, faire jouer des joueurs prêtés (PI et même JEAN - même s'il est notre meilleur attaquant -) et des mecs en fin de contrat qu'il faut ABSOLUMENT laisser partir comme OTHON ou COURT, je ne vois pas où est l'intérêt.
On aurait aimé voir quelques jeunes de la CFA comme ARCUS et DASQUET, et surtout les 3 pros qui devraient rester avec nous en L2 : TRAORE, HAMZAOUI et GRANDSIR.
Ainsi, contre ANGERS, tu éjectais OTHON, PI et COURT, tu faisais jouer TRAORE, HAMZAOUI et GRANDSIR ... là on comprenait et tu intéressais les rares supporters restant.
- PDENOUV
- Stagiaire
Je prévois une victoire 2-0 de l'Estac, Buts de Othon et Bienvenu.
- palexandre
- Star mondiale
Et le pire est que c'est possible. On peut être nul et marquer le but de la montée (BIENVENU contre ANGERS) ou mettre un but à VERCOUTRE (OTHON).
- turtle
- Star mondiale
La logique voudrait qu'on fasse jouer les jeunes et ceux qui seront la la saison prochaine + ceux dont on veut se débarrasser même si personne ne voudra de Bienvenu. Et même Darbion vu ses prestations personne n'en voudra. Soit Masoni fait les compos et oblige a faire jouer les plus gros salaires pour qu'ils puissent trouver un club soit le trio BTP n'aime pas les jeunes comme Furlan soit ils veulent les laisser en CFA a qui il manques quelques points pour se maintenir. Mais en effet on a pas de logique a faire jouer Pi Court et Othon qui vont (je l'espère) partir et on pourrait mettre HAmzaoui, Gransir et Traoré à la place mais le trio BTP n'aime pas Traoré.
Sinon je vois un 1-0 pour Angers tout pourri avec un but de Yattara.
Sinon je vois un 1-0 pour Angers tout pourri avec un but de Yattara.
- Micka95000
- Pro
Quel groupe de buses.. Comment voulez-vous qu'on avance avec des compos pareilles..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Une chose est sure : on ne peut pas reculer y a plus rien derriereMicka95000 a écrit :Quel groupe de buses.. Comment voulez-vous qu'on avance avec des compos pareilles..
- jibex
- Pro
3-0 triplé de Bienvenu que l'on vend 4M dans la foulée