Eh oui !!! Notre frustration est à son comblepalexandre a écrit :ROBIN fait du Guy ROUX, qui dramatisait les matchs de CDF à l'époque du grand AUXERRE en disant que l'adversaire était favori, même s'il était amateur, à 2 ou 3 divisions en dessous, sous prétexte qu'il recevait .
Je pense à un compo comme celle-ci (en 4-1-4-1) :
DREYER - CONFAIS, SAUNIER, ANELE, TRAORE - PI - CABOT, AZAMOUM, CAMUS, JEAN - GUEYE.
Entrées de KARABOUE, BEN SAADA et HUMMET si l'on est menés.
Bon sinon, début de carnage en CDF : le grand ANGERS (L1) éliminé chez lui par BORDEAUX (L1), RENNES (L1) sorti chez lui par BOURG (L2) - eh oui c'est plus dur sans ENJIMI ! -, BASTIA (L1) battu chez lui par le relégable de L2 SOCHAUX, NIORT (L2) éjecté par SARRE UNION (CFA). .. Et le PSG mené au Parc par le 19ème de L1 TOULOUSE.
On ne sera pas les plus ridicules pour une fois .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/16e] Concarneau / Troyes - Mercredi 20 Janvier 18h30
- pepe 51
- Pro
Re: [CDF/16e] Concarneau - ESTAC Mercredi 20 Janvier 18h30
- vh10
- Stagiaire
Regardez les côtes du match , ca mettras tout le monde d'accord ! Concarneau 2,65 , Troyes 2,5 , tout est dis !!!
- palexandre
- Star mondiale
Oui en gros, c'est du 50-50. C'est bien ce que je pense.
A mon avis, il ne faudra pas encaisser le premier but. On ne reviendrait jamais face à des joueurs à ce moment galvanisés et qui se regrouperaient à 11 derrière sur leur petit terrain.
Je pense qu'il faudra les laisser venir pour les contrer avec nos petits gabarits rapides CABOT et JEAN, un peu comme à LYON en 2 ème mi-temps, mais en finissant les actions cette fois-ci (faire le bon choix quand on est à 3 contre 2 ).
A mon avis, il ne faudra pas encaisser le premier but. On ne reviendrait jamais face à des joueurs à ce moment galvanisés et qui se regrouperaient à 11 derrière sur leur petit terrain.
Je pense qu'il faudra les laisser venir pour les contrer avec nos petits gabarits rapides CABOT et JEAN, un peu comme à LYON en 2 ème mi-temps, mais en finissant les actions cette fois-ci (faire le bon choix quand on est à 3 contre 2 ).
- palexandre
- Star mondiale
Oui en gros, c'est du 50-50. C'est bien ce que je pense.
- gayotremi
- International
Je suis déçu de la compo j'aurai aimer voire le duo Gueye - Hummet laisser souffler jean et mettre chaouki à la place de benj !
allez l'estac
- Mlledu10
- Pro
Les équipes
Concarneau : Seznec - Benamara, Toupin, Illien, Cabon, Drouglazet, Richetin, Gégousse, Ndoye, Gourmelon, Moyo.
Remplaçants : Koré, Sinquin, Salm, Ronvel, Jacq, Clément, Kervestin (g).
Troyes : Dreyer, Karaboue, Traoré, Ngcongca, Saunier, Confais, Court, Pi, Jean, Nivet, Azamoum.
Remplaçants : Hümmet, Gueye, Dabo, Camus, Cabot, Ben Saada, Bernardoni (g).
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/coupe-de-f ... S30pV9z.99
Concarneau : Seznec - Benamara, Toupin, Illien, Cabon, Drouglazet, Richetin, Gégousse, Ndoye, Gourmelon, Moyo.
Remplaçants : Koré, Sinquin, Salm, Ronvel, Jacq, Clément, Kervestin (g).
Troyes : Dreyer, Karaboue, Traoré, Ngcongca, Saunier, Confais, Court, Pi, Jean, Nivet, Azamoum.
Remplaçants : Hümmet, Gueye, Dabo, Camus, Cabot, Ben Saada, Bernardoni (g).
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/coupe-de-f ... S30pV9z.99
Modifié en dernier par Mlledu10 le 20 janv. 2016, 18:06, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Compo pas terrible même pour une CFA. Karaboué arrière droit est mauvais, Nivet est cramé et Court sert à rien, en plus Jean en pointe c'est pas son truc. On dirait une compo hybride Robin Furlan, Robin pour la présence de Traoré, Confais et Azamoum qui ne joueraient pas avec Furlan et Furlan pour le 4-5-1 avec Jean en pointe, Court le nul, Nivet titulaire et Karaboué arrière droit.
- steph1
- Pro
Un match tres compliqué pour nous puisque la magie de la CDF pour les "petites equipes"fait que la difference de niveau entre CFA et L1 va un s estomper un peu.....et vu notre niveau cette saison je crains qu il n y ai pas de difference du tout, en sachant que Concarneau est leader du grouoe D avec 11 victoires et 4 Nuls pour.....0 défaite,la tache s annonce tres rugueuse pour nos troyens qui vont se faire bouger par cette equipe qui sait qu il va affronter un club qui n a pas gagne un match sur 22 rencontres de L1 et qui s est quakifie laborieusement et difficilemnt au tour precedent....alors je dis avantage Concarneau qui joue a domicile disons un 65% contre 35%....Rdv dans 2h voire plus. ..
Modifié en dernier par steph1 le 20 janv. 2016, 18:25, modifié 1 fois.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- wolverine troy
- Pro
55/45 c'est mieux et surtout ça fait 100% !