BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Matthieu Saunier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu SAUNIER
Je vois pas comment Saunier peut rester sachant que Masoni a ouvert grand la porte a Cabot et Bernardoni...
- turtle
- Star mondiale
En plus Grenade c'est le club d'Abdou Sissoko et c'est le même propriétaire que l'Udinese. Des magouilles de ritals sont surement possibles dans ce transfert donc Masoni va accepter c'est sur.
- steph1
- Pro
le transfert sera officiel demain dans l apres midi,Saunier a Grenade c est fait
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- djmaxdu10
- Pro
comment tu c'est sa
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Le transfert est très probable. Nivet a dit qu'il y aurait encore des départs donc au moins 2 (lui et Paulo)
- Kevin-10
- Contributeur
Sur l'EE on parle aussi de son départ. ¤#*ù^ de ¤#*ù^ quelle saison de ¤#*ù^ ! Je suis plus que dégoûté. Président incompétent qui tue le club !!!
Voir trois "enfants" du club (même si Saunier n'a pas été formé chez nous il est ici depuis 2010) quitter le club ça fait vraiment mal au coeur.
Voir trois "enfants" du club (même si Saunier n'a pas été formé chez nous il est ici depuis 2010) quitter le club ça fait vraiment mal au coeur.
- palexandre
- Star mondiale
Combien pour SAUNIER ? Gratuit
ou transfert ?
A mon avis, GRENADE est en mesure de débourser au moins 1 M d'euros. Ce serait moindre mal.
Cela dit, qui pour constituer la charnière centrale mercredi et samedi prochain... et pour la CDF, dernier challenge de notre triste saison ?
MAVINGA-ANELE, en attendant les retours de MARTIAL, NDIAYE et RINCON (qui a repris avec la réserve hier soir), et de KONE plus tard ?

A mon avis, GRENADE est en mesure de débourser au moins 1 M d'euros. Ce serait moindre mal.
Cela dit, qui pour constituer la charnière centrale mercredi et samedi prochain... et pour la CDF, dernier challenge de notre triste saison ?
MAVINGA-ANELE, en attendant les retours de MARTIAL, NDIAYE et RINCON (qui a repris avec la réserve hier soir), et de KONE plus tard ?
- turtle
- Star mondiale
Plutôt mettre Dasquet ou relancer Veskovac que cette chèvre de Mavinga... Sinon il me semble avoir lu il y'a un certains temps que Bordeaux avait un pourcentage sur la revente de Saunier vu qu'il avait été liberé pour signer chez nous après son prêt.
- Spip
- International
En effet il me semble que Bordeaux avait un gros pourcentage à la revente du joueur par l'estac! Pourcentage de l'ordre de 40 ou 50% si mes souvenirs sont bons!
Passe Avant Li Melhior