BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
- vh10
- Stagiaire
Re: [L1/J16] Troyes / Toulouse - Mercredi 2 Décembre
Tu étais le premier à fanfaronner a 800kms quand lestac était première de L2, je ne suis pas supporter de Furlan , mais si pour toi encourager son club même quand tu es au fond c'est se complaire dans la médiocrité , supporte Paris , t'es we seront plus agréables . Tu serais entraîneur , lestac serait sur le podium à coup sur, l'erreur s'est fait entre avril et juillet, DM confirme le l'entraîneur pour 18 mois , fait le rebelle sur le forum si tu veux au final ça n'a pas d'impact
- turtle
- Star mondiale
6 défenseurs? Et pas de Thiago... Même Bienvenu est dedans donc Thiago, Azamoum et Ben Saada sont en dessous de lui dans l'esprit de Furlan
- Tristanestac
- International
On a pas la même notion de médiocrité. Ton "va supporter Paris" aura eu raison de cette discussion, ça ne sert plus à rien de discuter avec toi.vh10 a écrit :Tu étais le premier à fanfaronner a 800kms quand lestac était première de L2, je ne suis pas supporter de Furlan , mais si pour toi encourager son club même quand tu es au fond c'est se complaire dans la médiocrité , supporte Paris , t'es we seront plus agréables . Tu serais entraîneur , lestac serait sur le podium à coup sur, l'erreur s'est fait entre avril et juillet, DM confirme le l'entraîneur pour 18 mois , fait le rebelle sur le forum si tu veux au final ça n'a pas d'impact
- vh10
- Stagiaire
Lol tu peux aussi juste ne pas répondre ...
- Micka95000
- Pro
Ce groupe me déprime. Je n'en ai plus rien à dire. Toujours la même chose, les mêmes joueurs mauvais, pas d'attaquants.. Pff, d'habitude je suis au fond du trou seulement le soir après les matches pourris mais depuis 1 mois, j'y suis constemment.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Allez, une branlée 3-0 et on félicite Furlan à la fin du match pour le beau jeu proposé 10 minutes en fin de match!!
Pas d'Azamoum, pas de Ben Saada, pas de Thiago ni de Hummet ou Gueye...
Il n'y a pas Othon c'est déjà çà!! Maintenant il va falloir 15 matchs à Furlan pour voir que le milieu de terrain ne fonctionne pas non plus!!
Pas d'Azamoum, pas de Ben Saada, pas de Thiago ni de Hummet ou Gueye...
Il n'y a pas Othon c'est déjà çà!! Maintenant il va falloir 15 matchs à Furlan pour voir que le milieu de terrain ne fonctionne pas non plus!!
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
On va malheureusement demarrer comme dab au SDA et apres le doublé de Benyedder on va jouer dans la reaction, comme dab !!!!!!!!!!(sans doute trop tard)djmaxdu10 a écrit :Le groupe troyen (J16): Bernardoni-Petric-Dabo-Martial-Martins Pereira-Mavinga-Ngcongca-Saunier-Ayasse-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Cabot-Jean-Bienvenu
Pas de prise de risque chez nous = defaite ou un ""bon 0-0"" à la JMF qui ne nous rapprochera meme pas du 19eme
OU EST PASSE PEREA ????
- Tristanestac
- International
C'est là qu'on voit qu'on a vraiment une mauvaise équipe cette année. On n'attaque pas et on défend comme des buses, c'est sûr que comme ça on risque pas de gagner un match.
- jibex
- Pro
2 attaquants dans le groupe, on progresse !