BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Match amical RED STAR-TROYES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Match amical RED STAR-TROYES

Message par palexandre »

Je pense que l'équipe de départ alignée contre le RED STAR nous a donné une indication sur celle qui jouera contre CAEN, si pas de blessure d'ici là évidemment :
PETRIC - ARCUS (qui sera sans doute remplacé par ANELE), SAUNIER, VESKOVAC, OTHON (qui sera sans doute remplacé par MAVINGA, enfin il faut l'espérer) - THIAGO (qui sera sans doute remplacé par PI), KARABOUE - CAMUS, NIVET, COURT - PEREA (qui sera sans doute remplacé par JEAN).
Banc : DREYER, RINCON (qui a joué une mi-temps), THIAGO, DARBION (si sa blessure n'est pas trop grave), BEN SAADA, CABOT, PEREA.
La défaite est un peu embêtante car le RED STAR se traîne en L2, mais l'essentiel est quand même de ne pas avoir ramené de nouveaux blessés.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Je pense que l'équipe de départ alignée contre le RED STAR nous a donné une indication sur celle qui jouera contre CAEN, si pas de blessure d'ici là évidemment :
PETRIC - ARCUS (qui sera sans doute remplacé par ANELE), SAUNIER, VESKOVAC, OTHON (qui sera sans doute remplacé par MAVINGA, enfin il faut l'espérer) - THIAGO (qui sera sans doute remplacé par PI), KARABOUE - CAMUS, NIVET, COURT - PEREA (qui sera sans doute remplacé par JEAN).
Banc : DREYER, RINCON (qui a joué une mi-temps), THIAGO, DARBION (si sa blessure n'est pas trop grave), BEN SAADA, CABOT, PEREA.
La défaite est un peu embêtante car le RED STAR se traîne en L2, mais l'essentiel est quand même de ne pas avoir ramené de nouveaux blessés.
" si la defaite EST UN PEU embetante. ...."et "l essentiel est quand meme de ne pas avoir ramene de nouveaux blesses" alors autant ne pas faire de matchs amicaux.....
Modifié en dernier par steph1 le 05 sept. 2015, 18:42, modifié 1 fois.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

Mais si Steph1, jouer ce match a permis aux joueurs de garder le rythme de la compétition et pour d'autres d'avoir du temps de jeu, je pense notamment au retour de Rincon qui a pu jouer une mi-temps, à Ben Saada qui n'avait pas joué depuis très longtemps tout comme Bienvenu et Arcus. On a pu tester Veskovac également. Bref un match utile selon moi.
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Au vu du résumé on voit que ca rentre toujours comme dans du beurre en défense, alors qu'en face c'était une attaque de Ligue 2...
Pourquoi ne pas faire des matchs amicaux contre des équipes de Ligue 1 ? Comme ca nous aussi on aurait peut être cette motivation de battre une meilleure équipe que nous. À chaque fois on fait des amicaux contre des équipes moisies genre Chambly ou Red Star, pourquoi ne pas demander à Reims par exemple pour rester dans la region ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore un match amical et encore un score ridicule pour l'Estac! Le plus inquiétant c'est qu'on retrouve les mêmes lacunes : la défense pourri (on aurait du se débarrasser de Othon) et l'attaque inefficace. Perea est bien gentil mais Masoni aurait du sortir le portefeuille pour un attaquant expérimenté.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Sur le peu d'images , on voit que nos joueurs ne prennent pas de risque physique , c'est bien un match pour ne pas casser le rythme.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

un match qui ne sert à rien sinon donner encore plus le blues...
:couteau:
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je vois qu'Arcus a fait tout le match à droite de la défense. Et si finalement la place de latéral droit se joue entre Pereira, Arcus et Ncgongca si celui-ci joue latéral droit??
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ngcongca n'est pas là pour jouer remplaçant, soyons sérieux c'est le mec qui a le meilleur CV de l'équipe, cadre incontesté jusqu'au changement d'entraîneur à Genk et a joué quasiment tout les matchs du club en Ligue Europa. Arcus sera forcément numéro 3 et si Perreira après sa blessure joue aussi mal qu'en ce début de saison il va rapidement passer numéro 2, du moins je l'espère.
Et puis si Ngcongca assure vachement bien l'intérim de la blesssure de Perreira, ce sera difficile pour lui de reprendre sa place.
Répondre