Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit :Martial était déja en mousse avant Troyes il n'a jamais dépassé les 20 matches par saison, il restait sur 15 matches en 2 ans avant de venir chez nous.
Oui y a peut être le pb du toubib pas a la hauteur , mais cote recrutement on peut pas dire qu'on mène une enquête approfondie sur les antécédents
des joueurs avant de les faire signer.
En gros : druide Beury + cellule de recrut. = infirmerie florissante et contrat inutiles.
Le joueur dit dans l'ESTAC MAG (oui je lis l'outil de propagande du club ) que ces blessures récurentes depuis plusieurs saisons sont dues à l'absence de préparation d'avant saison. Est-ce qu'il pense ça pour se rassuré ou est-ce vraiment la raison. Qu'il le laisse au repos jusqu'à la saison prochaine afin qu'il se retape une bonne fois pour toute et qu'il soit prêt pour la reprise et on verra s'il continue d'enchainer les blessures.
et bien... un solide gaillard d'apparence... donnant de bons matchs à ses apparitions peu nombreuses hélàs... mais en mousse quoi !
je veux quand même bien croire au fait qu'il n'ai pas eu de préparation, il va falloir qu'il se prépare bien pour se confronter aux joutes difficiles de la L2 !
L'EE dit que Rincon et N'Diaye s'entrainent normalement mais ils ne jouent toujours pas en CFA. Maintenant il faut se demander entre eux et Koné qui rejouera en 1er en équipe première.