BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par did3lf »

edo a écrit :Beaucoup trop offensive cette compo. Furlan ne sacrifiera pas son 4-2-3-1, il l'a dit il n'y a pas longtemps dans le journal.
C'est peut-être là le vrai souci actuel. Surtout à domicile.
Si il joue un peu plus "offensif", dès le début de la seconde période contre Ajaccio, au lieu d'attendre le dernier 1/4 heure, on aurait sans doute eu plus d'opportunité de gagner le match. Ajaccio a joué avec 2 véritables attaquants (même si ils n'ont pas marqué...) pendant out le match. Nice avec 3, pour le score que l'on sait.
Tous les clubs connaissent notre tactique, avec nos nains de jardin devant.
On a marqué 2 de nos 3 buts quand le 4-2-3-1 n'était plus en place. Comme c'est étrange. 8)
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Guillaume Lacour c'est encore blesser a l'entrainement il a senti son genou craquer
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, je vais dire quelque chose de vilain, mais pour une fois que c'est un joueur non titulaire qui se blesse, on a de la chance.
En ce moment, on peut s'attendre à tout, y compris à une blessure de MARTINS, de SAUNIER ou de MAVINGA, ou à une rechute de RINCON :mrgreen: .
Bon rétablissement quand même à LACOUR.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Encore une défaite pour Montpellier et Courbis sera sur la selette. Attendons-nous à un match difficile, surtout si l'équipe de Montpellier tient à conserver son entraîneur. J'espère que les joueurs de l'ESTAC auront évacué le match de Marseille et que nous allons retrouver l'ESTAC de la dernière demie heure contre Nice.Pour cela il faudra que chaque joueur retenu joue concentré, veuille la victoire et soit solidaire des autres. Il faut aussi tirer au but et saisir toutes les occasions.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :Bon, je vais dire quelque chose de vilain, mais pour une fois que c'est un joueur non titulaire qui se blesse, on a de la chance.
En ce moment, on peut s'attendre à tout, y compris à une blessure de MARTINS, de SAUNIER ou de MAVINGA, ou à une rechute de RINCON :mrgreen: .
Bon rétablissement quand même à LACOUR.
Et pourquoi pas les 3 ? Et en même temps ? :mrgreen: Avec le "staff" médical que l'on a :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Wilfied BIEN au sifflet. J'ai un bon souvenir de ce type : c'est lui qui officiait lors du TROYES-MARSEILLE de 2012 (première victoire de l'ESTAC avec un but de NIVET à la dernière minute).
Et si, pour une fois, l'arbitrage ne nous était pas défavorable (1 ère journée : penalty imaginaire contre le GFC.AJACCIO, 2 ème journée : carton rouge hyper sévère pour MAVINGA contre NICE, 3 ème journée : jeu dangereux sur le 4 ème but et hors jeu sur le 6 ème but marseillais) ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et puis il est assez marrant M. Bien avec toutes ses mimiques et ses gestuelles ^^
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ce match c'est déclic ou des claques!aux joueurs de choisir...........
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je ne suis pas fan de laisser Nivet sur le banc d'entrée. Je préfère le voir débuter le match quitte à le faire remplacer à la 60'. On voir bien aussi que ce n'est pas la même équipe quand il n'est pas là...au niveau de la distribution du jeu.
Quant à Ayasse et Pi ils sont clairement en dessous de leur niveau habituel ce qui n'aide pas franchement non plus...Thiago pourrait avoir son mot à dire au milieu, ou pourquoi pas effectivement en défense centrale pour le jeu de tête notamment.
Et quid d'Azamoum qui a quand même été un rouage important la saison passée...et qui peut suppléer notre meneur de jeu ?
Répondre