Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ça m'a beaucoup étonné qui soit prêté à Troyes car au début de l'été il était annoncé à Crotone (Serie B, équipe comme Clermont pour la ligue 2) avec Tounkara un autre jeune laziale, j'aurai penser à un duo attaquant. Mais je suis content qu'il soit en Ligue 1, c'est bon jeune. Et comme dise certains c'est un Bahebeck mais chaque jambe plutôt !
j'avais reçu les sms pour le transfert de mavinga et pour les compos et résultat du gazelec par contre pour brayan perea quedal alors peut être qu'il attende la venue du joueur pour envoyer le sms mais chaque années c'est le même cirque je les reçois une semaine les sms et après plus rien !!