BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CFA] Saison 2015/2016
C'est à moitié ironique en effet parce qu'on va aligner 6 pros (DREYER ou GRANDEL, TRAORE, AZAMOUM, GOPE, GUEYE, HUMMET) et un stagiaire pro (HAMZAOUI) mais qu'aucun ne constituera un vrai renfort pour une CFA, mis à part AZAMOUM.
Cela dit, BEN SAADA a fait un très gros match avec la réserve à BOULOGNE samedi dernier (il a d'ailleurs été désigné par National foot meilleur joueur de la rencontre ACBB-ESTAC B gagné 5 à 2 par les nôtres) et c'est bien dommage de l'envoyer faire un bout de match en amical alors qu'il est capable de tenir la baraque de la réserve à lui tout seul.
Cela dit, BEN SAADA a fait un très gros match avec la réserve à BOULOGNE samedi dernier (il a d'ailleurs été désigné par National foot meilleur joueur de la rencontre ACBB-ESTAC B gagné 5 à 2 par les nôtres) et c'est bien dommage de l'envoyer faire un bout de match en amical alors qu'il est capable de tenir la baraque de la réserve à lui tout seul.
- Kevin-10
- Contributeur
Traoré je ne sais pas pourquoi il a signé pro (3 ans en plus !) alors qu'il est inconnu au bataillon, Gopé est indésirable pas sur qu'il soit motivé, enfin, Dreyer, Azamoum, Gueye et Hummet ont intérêt à se monter pour postuler en équipe pro. Le reste du "classique", mais ça reste une bonne équipe sur le papier pour la CFA.
- Squalo
- Pro
Traore ça ressemble à un pari à la faussurier, s ils ont proposé 3 ans c est qu il a fait vraiment bonne impression lors de son eSsai, d habitude (govas, gope,...) on est plutôt sur du 1 ou 2 ans.
- did3lf
- International
D'après ce qu'il montre à l'entraînement (dixit un collègue qui y va régulièrement), Traoré pourrait très vite rejoindre l'équipe fanion.
- palexandre
- Star mondiale
2 à 1 pour l'ESTAC B : buts de HUMMET et de GUEYE.
Beaucoup d'occasions manquées, au moins 3 par HUMMET.
Bonne défense avec un DREYER autoritaire. Milieu de terrain très moyen, AZAMOUM pas au top.
Très bon match de GOPE, CABOT très intermittent (on comprend pourquoi il ne démarre jamais avec l'équipe première), GUEYE revient bien (bcp de finesse dans son jeu).
Bonne défense avec un DREYER autoritaire. Milieu de terrain très moyen, AZAMOUM pas au top.
Très bon match de GOPE, CABOT très intermittent (on comprend pourquoi il ne démarre jamais avec l'équipe première), GUEYE revient bien (bcp de finesse dans son jeu).
- Micka95000
- Pro
Merci pour le résultat, tout à l'heure j'ai cherché l'info 3 plombes pour ne rien trouver.palexandre a écrit :2 à 1 pour l'ESTAC B : buts de HUMMET et de GUEYE.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
- seboun
- International
Avec 2 passes décisives il me semble.gayotremi a écrit :Gope est celui qui fait des différence .
- palexandre
- Star mondiale
GOPE est très bon en ce moment. Même si ce n'est qu'en CFA.