BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] ESTAC - AJACCIO - vendredi 17 avril 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - AJACCIO

Victoire ESTAC
19
86%
Match nul
2
9%
Victoire AJACCIO
1
5%

Nombre total de votes : 22

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J32] ESTAC - AJACCIO - vendredi 17 avril 20h

Message par turtle »

Tiens Furlan dit "à domicile ça marche mieux avec deux attaquants" :lol: Sérieusement entre le 4-5-1 et l'absence de Martins Perreira qui apporte énormément offensivement, ça risque de pas être du grand spectacle au stade ce soir. en espérant qu'on marque rapidement. Et surtout pas de blessures et de suspensions non plus avec un mec comme Cavalli qui est la plus grosse p*te de la L2.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

1 seul attaquant... C'est léger ! Dommage qu'il y est même pas 1 attaquant de la réserve au cas où..... À moins qu'un joueur comme Ben Saada ou Azamoum joue attaquant ? Pour dépanner sur un match, ça me dérangerais pas.

En attendant, j'espère qu'on va encore montrer de belle chose ce soir, je pense qu'il y aura du monde ce soir au stade et je suis presser de voir qu'est ce qu'il va révolutionner l'ambiance au stade ce soir !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

fab10 a écrit :En attendant, j'espère qu'on va encore montrer de belle chose ce soir, je pense qu'il y aura du monde ce soir au stade et je suis presser de voir qu'est ce qu'il va révolutionner l'ambiance au stade ce soir !
Rien. Car apparemment, la "réponse" ne sera que le 8 mai.

Mais les Magic ont prévu un petit truc ! :wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mathématiquement, l'ESTAC ne peut pas assurer sa montée ce soir, même si elle gagne, même si le GFC.AJACCIO bat SOCHAUX, même si LE HAVRE bat BREST, même si AUXERRE ne bat pas TOURS, même si ANGERS gagne à DIJON.
Cela donnerait : TROYES à 66 points, le GFC.AJACCIO à 56points, ANGERS à 55 points, et les 4èmes resteraient à 49 points. Soit 17 points d'avance sur les 4èmes à 6 journées de la fin. Or, il en faut 18 mathématiquement. De plus cette conjugaison de résultats apparaît totalement improbable.
Cela dit, si on avait la chance de battre ces satanés Corses ce soir, on serait en L1 à 95 %.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oué enfin avec 66 points ... Vu la vitesse ou ça avance derrière ... C'est la ligue 1 !! Je vois mal un 4ème à 66 ou 67 point cette saison :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

De toute façon, si on ne monte pas cette saison au stade ou on en est, ça sera forcement un sabotage volontaire. Si l'Estac perd tous ses matches restants ou presque surtout en recevant Arles et Châtearoux alors c'est que les joueurs auront décidé de ne pas monter. Et comme on est loin d'avoir un vestiaire pourri comme avec Troch et Batelli, ça n'arrivera pas.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Et c'est notre ami Jesper MIKKELSEN qui donnera le coup du match ce soir. Il est entraineur des U17 de SILKEBORG au DANEMARK. Il est venu à TROYES pour s'imprégner des méthode de ROBIN et du centre de formation.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Micka95000 a écrit :Et c'est notre ami Jesper MIKKELSEN qui donnera le coup du match ce soir. Il est entraineur des U17 de SILKEBORG au DANEMARK. Il est venu à TROYES pour s'imprégner des méthode de ROBIN et du centre de formation.
Il n'a pas marqué l'histoire du club, mais c'est un petit clin d’œil qui fait sourire, je n'en garde pas un mauvais souvenir.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

trunk4 a écrit :
Micka95000 a écrit :Et c'est notre ami Jesper MIKKELSEN qui donnera le coup du match ce soir. Il est entraineur des U17 de SILKEBORG au DANEMARK. Il est venu à TROYES pour s'imprégner des méthode de ROBIN et du centre de formation.
Il n'a pas marqué l'histoire du club, mais c'est un petit clin d’œil qui fait sourire, je n'en garde pas un mauvais souvenir.
je me souviens surtout qu'il a beaucoup fréquenté l'infirmerie(encore un)
Répondre