BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire ESTAC
17
63%
Match nul
5
19%
Victoire NANCY
5
19%

Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre 20H30

Message par Kevin-10 »

Un nul entre Le Havre et Sochaux enfin une bonne nouvelle.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Très mauvaise soirée effectivement : victoires de BREST, DIJON, le GFC.AJACCIO, AUXERRE.
On pouvait difficilement imaginer pire.
La pression sera forte sur l'ESTAC lundi soir, d'autant que NANCY peut se contenter d'un nul pour rester sur le podium. Si défaite des nôtres, c'est plié pour cette année :mrgreen: .
Si c'est plié en championnat et vu qu'en plus tu souhaites qu'on soit éliminé rapidement de la CDF ... pour se consacrer au championnat :roll:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

palexandre a écrit :Très mauvaise soirée effectivement : victoires de BREST, DIJON, le GFC.AJACCIO, AUXERRE.
On pouvait difficilement imaginer pire.
La pression sera forte sur l'ESTAC lundi soir, d'autant que NANCY peut se contenter d'un nul pour rester sur le podium. Si défaite des nôtres, c'est plié pour cette année :mrgreen: .
...... Parce que bien sûr, Brest, Dijon et Nancy ne commettront aucun faux pas d'ici cette fin de championnat ...
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BREST et NANCY : une seule défaite depuis le début du championnat ! Je pense qu'ils finiront devant nous et iront au bout. D'autant qu'il nous faudra aller chez eux en fin de championnat.
DIJON et TROYES : déjà 4 défaites ! Mais si l'on n'est pas trop distancé par DIJON (un nul contre NANCY nous ramènerait à 4 points des Bourguignons, ce qui resterait raisonnable), je pense que nous aurons encore la possibilité de rattraper cette équipe d'ici la fin, car je la trouve inférieure à la nôtre (beaucoup de victoires au raccroc).
Concernant les autres équipes à la lutte, le GFC.AJACCIO, SOCHAUX, ANGERS et LE HAVRE, ce qui est positif, c'est que nous aurons l'avantage de les recevoir toutes les 4 lors des matchs retours.
Là, c'est la version optimiste :wink: .
Cela dit, une défaite contre NANCY nous mettrait un gros coup sur la cafetière, à 5 jours de se déplacer à ANGERS, qui fait très fort à domicile.
Là, c'est la version pessimiste :mrgreen: .
En tous cas : semaine du 24 au 29 novembre à haut risque.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Brest aussi ne fait que des vvictoires au raccroc... cette équipe de bourrin au jeu degueu ne devrait pas monter en Ligue 1.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Match important mais certainement pas decisif !
Important pour revenir sur le podium et rester au contact, (et pour le match de CDF qui se profile)
mais pas decisif on sait tres bien qu'une serie positive peut tout changer, et le mieux est que cette serie soit en 2 eme partie de saison.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Peut-être pas décisif (et encore seul l'avenir pourra l'infirmer ou le confirmer), mais très important.
Outre un résultat positif (qui permettra à l'ESTAC d'être dans le bon wagon), je pense surtout aux joueurs alignés lors de ce match et de leurs prestations.
Un non match (ou un demi) de joueurs revenant de blessures ou de choix de l’entraîneur, va sans doute conditionner le reste de la saison concernant l'organisation tactique et bien sûr la présence de joueur en tant que titulaire.
Mon espoir, une victoire assez large avec la manière (et devant les caméras, ça peut toujours marquer les adversaires).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le groupe :
Grandel - Petric - Lacour - M. Pereira - Rincon - Saunier - Carole - Ayasse - Azamoum- Ben Saada - Pi - Nivet - Court - Cabot - Gueye - Jean

Pas de Gimbert suspendu et de Darbion en phase de reprise donc logique.
En revanche j'aurai aimé voir Koné à la place de Lacour sur le banc (si on a une tuile en DC ça va être beau encore... surtout que Koné a été bon) et de Bienvenu blessé de dernière minute ?
Ca va être léger en attaque, peut être le moment de lancer un Gueye prometteur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan est vraiment têtu, on a perdu le match à Ajaccio à cause du fait qu'on avait pas de défenseur sur le banc et il a refait la même erreur. Si Saunier l'homme de verre se blesse ou si Rincon rechute on est dans le ¤#*ù^. Tout pretexte est bon pour mettre Lacour dans le groupe. Apprendre de ses erreurs est une expression inconnue pour Furlan. :evil:
Répondre