BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jessy Pi (2014 - 2016)
- vincestac51
- Pro
Re: [25] Jessy Pi >> juin 2015 (prêt)
et bien moi Jessy PI avec l'estac l'année prochaine je signe tout de suite. Il a 2 qualités qui font de lui un très bon joueur:
- qualité de passes sur le jeu long
- un capacité de pressing sur 90' qui démontre un gros potentiel physique.
C'est en plus un bon jeune avec un bon état d'esprit. Pour moi il est donc parfaitement dans le projet de l'estac mais j'ai peur qu'au regard de ses prestations il attise de nombreuses convoitises...
- qualité de passes sur le jeu long
- un capacité de pressing sur 90' qui démontre un gros potentiel physique.
C'est en plus un bon jeune avec un bon état d'esprit. Pour moi il est donc parfaitement dans le projet de l'estac mais j'ai peur qu'au regard de ses prestations il attise de nombreuses convoitises...
- Tristanestac
- International
Et en plus de ça il n'a pas l'air hyper emballé à l'idée de rester avec nous la saison prochaine...
- flavien10
- International
J'aimerais beaucoup qu'il reste, il est très bon.
Mais il est seulement prêter par Monaco et au vue de ses performance, je suis sûr qu'il va tout simplement retourner à Monaco et qu'ils vont vouloir le garder.
Mais il est seulement prêter par Monaco et au vue de ses performance, je suis sûr qu'il va tout simplement retourner à Monaco et qu'ils vont vouloir le garder.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- polo
- Stagiaire
Y a t il une option d achat ? Si oui Quelqu un connait t il le montant.
- Kevin-10
- Contributeur
Non il y en a pas mais j espère qu'on va trouver un moyen pour qu'il reste.polo a écrit :Y a t il une option d achat ? Si oui Quelqu un connait t il le montant.
- turtle
- Star mondiale
Monaco a un effectif trop grand et va sans doute encore multiplier les prêts. Après en milieu de terrain, ils ont du monde et vont sans doute recruter aussi.
- vincestac51
- Pro
Oui en fait il faut supporter Monaco pour qu'il termine sur le podium de la L 1 et ainsi jouer en LDC l'année prochaine. Ca limiterait certainement son retour à monaco...
- troyenetchampenois
- Pro
Il doit voir aussi son intérêt, une saison de plus à l'ESTAC, il est sur de jouer sa vingtaine de matches en L1 (sauf blessure) et à son âge, il sera en position de force pour un retour sur le rocher ou un transfert pour un club qui le voudra à tout prix.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Spip
- International
Moi je le garderais ce Jessy Pi. Qualité de passe exceptionnelle pour son jeune âge, pas avare d'effort, jamais blessé, peu de cartons, avec une grosse marge de progression.
Si Monaco veut bien nous le laisser pour pas trop cher, je serais d'avis de le garder. Une paire Ayasse-Pi en L1, ca aurait tout de même de la gueule.

Si Monaco veut bien nous le laisser pour pas trop cher, je serais d'avis de le garder. Une paire Ayasse-Pi en L1, ca aurait tout de même de la gueule.
Passe Avant Li Melhior