BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J11] US CRETEIL / ESTAC - Samedi 18 octobre 2014 à 14h00
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: conseil pour ne pas gagner a creteil
A la place de LACOUR, JMF pouvait mettre, au choix : AYASSE (qui a déjà joué à ce poste par le passé), JARJAT, CAMARA (qui a aussi dépanné à ce poste par le passé), voire HARVEY.
- palexandre
- Star mondiale
Re: (J11) CRETEIL-TROYES - 18 octobre 2014 à 14h00
Quelques uns (dont j'étais) avaient prédit le plantage contre AUXERRE (tout le monde était trop sûr de la victoire) puis la mauvaise série qui a suivi.
Je crois qu'on aura d'autres bonnes séries, mais au moment où l'on s'y attendra le moins, et fidèles à aux-mêmes, nos joueurs démarreront cette série après un exploit contre un gros. C'est un grand classique du foot. Je verrais bien ce gros coup à AJACCIO le 7 novembre prochain (revanche des nôtres à prendre sur le couac de la CDL et suffisance des Corses).
On verra bien d'ici 3 semaines si j'ai eu la bonne intuition. Mais, vraiment, CRETEIL, je ne le sens pas du tout.
Je crois qu'on aura d'autres bonnes séries, mais au moment où l'on s'y attendra le moins, et fidèles à aux-mêmes, nos joueurs démarreront cette série après un exploit contre un gros. C'est un grand classique du foot. Je verrais bien ce gros coup à AJACCIO le 7 novembre prochain (revanche des nôtres à prendre sur le couac de la CDL et suffisance des Corses).
On verra bien d'ici 3 semaines si j'ai eu la bonne intuition. Mais, vraiment, CRETEIL, je ne le sens pas du tout.
- jibex
- Pro
Impossible pour moi de pronostiquer ce match...
La tendance serait de dire défaite, mais j'ai l'impression que l'on va faire quelque chose à Créteil.
La tendance serait de dire défaite, mais j'ai l'impression que l'on va faire quelque chose à Créteil.
- turtle
- Star mondiale
En même temps tu avais prédit aussi une défaite contre Châteauroux, Tours, contre VA en Coupe ou il fallait envoyer l'équipe B, contre Sochaux, et a Ajacciopalexandre a écrit :Quelques uns (dont j'étais) avaient prédit le plantage contre AUXERRE (tout le monde était trop sûr de la victoire) puis la mauvaise série qui a suivi.

- palexandre
- Star mondiale
A turtle :
J'avais fait début août un plan de marche retrouvé ce soir dans mes archives :
En fait, j'avais pronostiqué :
1 point à CHÂTEAUROUX
1 point contre TOURS
0 point à SOCHAUX
3 points contre LAVAL
1 point au GFC.AJACCIO
1 point contre AUXERRE
0 point au HAVRE
3 points contre NIORT
1 point à CLERMONT
1 point contre VALENCIENNES
Je pensais donc qu'on arriverait à 12 points à la 10ème journée.
Et je n'ai donc bien pronostiqué à ce jour que 3 résultats sur 10. Ce qui me confirme que je ne suis pas très optimiste et pas très bon pronostiqueur, mais nos amis du forum ne sont guère meilleurs que moi
.
Je donne la suite de mes pronostics (mais je rappelle que ceux-ci avaient été faits début août):
1 point à CRETEIL
1 point contre DIJON
3 points contre ORLEANS
0 point à AC.AJACCIO
1 point contre NANCY
1 point à ANGERS
3 points contre NÎMES
3 points à ARLES
1 point contre BREST
Ce qui nous donnait 26 points à la trêve.
Comme nous avons aujourd'hui 5 points d'avance sur mon tableau de marche initial, ce serait bien qu'on arrive à 30 points à mi-championnat.
On peut toujours rêver.
J'avais fait début août un plan de marche retrouvé ce soir dans mes archives :
En fait, j'avais pronostiqué :
1 point à CHÂTEAUROUX
1 point contre TOURS
0 point à SOCHAUX
3 points contre LAVAL
1 point au GFC.AJACCIO
1 point contre AUXERRE
0 point au HAVRE
3 points contre NIORT
1 point à CLERMONT
1 point contre VALENCIENNES
Je pensais donc qu'on arriverait à 12 points à la 10ème journée.
Et je n'ai donc bien pronostiqué à ce jour que 3 résultats sur 10. Ce qui me confirme que je ne suis pas très optimiste et pas très bon pronostiqueur, mais nos amis du forum ne sont guère meilleurs que moi

Je donne la suite de mes pronostics (mais je rappelle que ceux-ci avaient été faits début août):
1 point à CRETEIL
1 point contre DIJON
3 points contre ORLEANS
0 point à AC.AJACCIO
1 point contre NANCY
1 point à ANGERS
3 points contre NÎMES
3 points à ARLES
1 point contre BREST
Ce qui nous donnait 26 points à la trêve.
Comme nous avons aujourd'hui 5 points d'avance sur mon tableau de marche initial, ce serait bien qu'on arrive à 30 points à mi-championnat.
On peut toujours rêver.
- pepe 51
- Pro
Cette fois ci la treve va nous avoir été bénéfique, on prend 1 pt à Créteil et 3 vs le Barca Dijonnais !!!
- palexandre
- Star mondiale
Puisses-tu dire vrai !
- Gigis10
- International
C'est clairturtle a écrit :En même temps tu avais prédit aussi une défaite contre Châteauroux, Tours, contre VA en Coupe ou il fallait envoyer l'équipe B, contre Sochaux, et a Ajacciopalexandre a écrit :Quelques uns (dont j'étais) avaient prédit le plantage contre AUXERRE (tout le monde était trop sûr de la victoire) puis la mauvaise série qui a suivi.

C'est le 11ème plantage que tu nous prévois Palexandre