Non mais peut-etre le deuxième de Coco ^^flavien10 a écrit :Rentré de Jean à la place de Gimbert. Le 1er but de Gimbert ne seras pas pour se soir.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [J2] ESTAC / TOURS FC - Vendredi 8 août - 20h
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- flavien10
- International
Nivet sort à la place de Othon. La on joue la defense avec 3 mdf
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Et enfin Cabot quui rentre à la place de Darbion. Le duo Cabot-Jean va mettre le feu
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
Au vu du live si on ne vendangeait pas autant on pourrait mener 5-0 vous confirmez ?
- flavien10
- International
Je confirme, on perd beaucoup de ballon. C'est vraiment frustrantTristanestac a écrit :Au vu du live si on ne vendangeait pas autant on pourrait mener 5-0 vous confirmez ?
- Toursfc-Duga21
- Amateur
Et pourquoi pas 52 à - 3 !Tristanestac a écrit :Au vu du live si on ne vendangeait pas autant on pourrait mener 5-0 vous confirmez ?
Vous avez eu quelques occasions, mais le principe n'est pas de dire que chaque tir au but, même non cadré doit rentrer.
J'aurais aimé voir votre équipe être menée sur le pénalty pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre.
Mais votre victoire me semble indiscutable de toutes façons.
Petit aparté : le fait que Furlan soir bordelais a joué un rôle dans le magnifique design de votre maillot marine et blanc (enfin presque) et avec un magnifique scapulaire ?

- flavien10
- International
Bon bas 2ème victoire. Elle ressemble à la victoire contre Chateauroux, on aurais pu gagner au moins 3-0 mais beaucoup de ballon perdue. On est bon 1er pour le moment. La rentrer de Cabot à vraiment donner un sacré coup d’accélérateur. Bravo à Petric pour nous avoir sauvé du pénaltie. Que du bonheur on est 1er 

- Tristanestac
- International
Regarde le résumé sur notre live et tu verras qu'on peut y lire 5 ou 6 Grosse occasion pour Troyes. Je ne fait que demander, je n'affirme rien !Toursfc-Duga21 a écrit :Et pourquoi pas 52 à - 3 !Tristanestac a écrit :Au vu du live si on ne vendangeait pas autant on pourrait mener 5-0 vous confirmez ?
Vous avez eu quelques occasions, mais le principe n'est pas de dire que chaque tir au but, même non cadré doit rentrer.
J'aurais aimé voir votre équipe être menée sur le pénalty pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre.
Mais votre victoire me semble indiscutable de toutes façons.
Petit aparté : le fait que Furlan soir bordelais a joué un rôle dans le magnifique design de votre maillot marine et blanc (enfin presque) et avec un magnifique scapulaire ?
Victoire ce soir et leader de Ligue 2 ! Bon débuts pour nos troyens bravo !
- Spip
- International
Un bon match de nos joueurs ce soir! Première victoire à domicile qui en appèlera d'autres!
Pour ce qui est des joueurs bravo a Petric qui commence bien sa saison en sortant un penalty et un bravo a Rincon qui revient en forme avec un beau match solide défensivement (il ne prend plus de risque mais dégage le ballon en touche) et buteur ce soir!!
Ce n'est que le premier match à domicile mais chapeau pour cette victoire contre Tours qui sera dans le top 5 cette année. Ne nous emballons pas, mais deux victoires en deux matchs c'est bon pour le moral

Pour ce qui est des joueurs bravo a Petric qui commence bien sa saison en sortant un penalty et un bravo a Rincon qui revient en forme avec un beau match solide défensivement (il ne prend plus de risque mais dégage le ballon en touche) et buteur ce soir!!
Ce n'est que le premier match à domicile mais chapeau pour cette victoire contre Tours qui sera dans le top 5 cette année. Ne nous emballons pas, mais deux victoires en deux matchs c'est bon pour le moral

Passe Avant Li Melhior