Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Kevin-10 a écrit :En plus leur réserve est redescendue encore une fois en dh cette saison ça doit pas être pratique pour faire redescendre des pros...
Les pros ne redescendent pas en Dh . Le club ne peut leur imposer . Cela veut que pour un effectif de 30 joueurs pros, certains ne joueront pratiquement aucun match cette saison...
Ca tourne au vinaigre chez les Cornichons.
L’entraîneur Jean-Luc Vasseur a été démis de ces fonctions.
Le staff doit faire une conférence de presse en fin d'après-midi (info l'Equipe)
Ils ont des joueurs de L2, ça changera rien à leur sort. Leur chance de cocus qui les a sauvés jusque la pourrait même les sauver en cas de 18ème place et une éventuelle interdiction de monter pour le Gazelec.
troyenetchampenois a écrit :Ca tourne au vinaigre chez les Cornichons.
Pas mal la vanne !
Je pense qu'ils vont s'en sortir malgré tout mais bon ils ont quand même pas intérêt à trop faire les &#@* sinon Toulouse et Lorient même s'ils sont à côté de la plaque cette année risque de les coiffer sur le poteau. Et comme le dit Turtle en cas de montée du Gazélec (ou de Nîmes) le 18e sera sauvé. Vu que Lens et Metz sont loin seule la 18e place semble être désormais à éviter.
Attendons concernant la 3ème place ! ... C'est loin d'être fait pour le Gaz' et encore moins pour Nîmes !!!
Perso je vois bien Toulouse et Lorient revenir ... Donc fin de saison sous haute tension dans la Marne ...
Si ils ne reussissent pas sportivement,ils vont bien encore avoir un coup de pouce du destin. Honnêtement si Lorient n'a rien a faire derriere eux, je sens pas trop bien le TFC qui fait vraiment une saison de m....