BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J25] ESTAC / AS Nancy - Vendredi 21 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire ESTAC
12
33%
Match nul
9
25%
Victoire NANCY
15
42%

Nombre total de votes : 36

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J25] ESTAC - AS NANCY V21/02 20H

Message par pepe 51 »

Spip a écrit :Pour moi, il faut relancer Petric dans les buts qui est tout de même meilleur que Dreyer à mes yeux (plus grande valeur aussi et plus long contrat aussi). En charnière centrale je réfléchirais à réintégrer Jarjat au coté de Saunier (le temps de l'absence de Ndiaye) et ainsi remonter Rincon en sentinelle (avec l'absence de Thiago). Au milieu il n'y a pas grand chose à retoucher, comme devant, si ce n'est remplacer Gimbert par Jean (Gimbert en panne de but en ce moment).
Il faut dire à Furlan d'effectuer les 3 changements pendant le match et pas 10 minutes avant la fin du match aussi!!

--------------Petric----------------
-Colin--Jarjat--Saunier--Carole-
--------Rincon---Othon-----------
--FBK--------Nivet------Darbion-
---------------Jean-----------------

remplaçants: Dreyer, Rother, Gope, Gimbert, Cabot
Ton equipe me plait bien il y a un moment que je vois Rincon plus a l'aise en milieu def.
Au niveau des gardiens Petric doit quand meme avoir des qualités vu qu'il etait au top la saison passée, je crois qu'il a eu un probleme d'adaptation a l'ESTAC va savoir pourquoi ????
On a vu Dreyer, mais il est peut etre encore trop tot pour qu'il reprenne sa place
Jean sur le coté ne marque pas,donc debut de match a la place de GG et suivant la marque a 30mn de la fin faire rentrer GG et Cabot ou Gope a la place de Darbion qui de toutes façons sera cramé.
Sinon faire un prono sur ce match,disons victoire en se disant que le match se joue chez nous, mais qu'on a interet a scorer rapidos et etre realistes !!!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour répondre à "le gege", je me lance :
7 prochains matchs (la dégringolade) :
Défaites contre NANCY et à ANGERS, nul contre ISTRES et à BASTIA, défaite contre DIJON, défaite à AUXERRE, nul contre BREST. Total : 3N et 4D. Soit 35 points.
7 derniers matchs (on se sort enfin les tripes) :
Nul à LAVAL, victoire contre CRETEIL (enfin !), défaites à TOURS et au HAVRE, victoire contre METZ (eh oui, une surprise, bonne pour une fois !), nul à CLERMONT et nul pour finir contre NIORT. Total : 2V, 3N et 2D. Soit 44 points.
Ouf !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Est-ce que 44 points suffiront ?
Rien ne dit qu'il en faudrait 1, 2 ou 3 de plus, comme de moins.
Ca m'a toujours fait rire cette connerie monumentale. :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

en 2012-2013, il en fallait 41 voire même 40.
en 2011-2012, 43 points
en 2010-2011, 45 points
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :J'ai une idée : faire abstraction du championnat et faire un match de coupe vendredi...
C'est exactement ce qu'il faut faire. Arrêter de calculer et ne penser qu'à mettre un but de plus que l'adversaire, comme pour un match de coupe. Ce groupe a prouvé qu'il savait le faire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et pourquoi pas essayer une nouvelle défense puisque de toute façon il n'y a plus que ça à faire ?
Le maintien ne devrait pas trop poser de problèmes normalement, essayons de préparer la saison prochaine le plus tôt possible.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

44 points devraient quand même suffire.
Pour que la barre soit plus haute (c'est à dire 45 points, ce qui est quand même très rare), il faudrait que :
- BASTIA prenne 32 points en 14 matchs : injouable !
- BREST engrange 22 points en 15 matchs (alors que cette équipe n'en a pris que 23 en 23 journées) : challenge très difficile.
- LAVAL capitalise 22 points en 14 matchs (alors que cete équipe n'en a pris que 23 en 24 journées) : challenge encore plus difficile.
En revanche, il ne me semble pas impossible que NIMES prenne 19 points, que ISTRES prenne 18 points, que CHATEAUROUX et LE HAVRE en engrange 17.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

palexandre a écrit :Pour répondre à "le gege", je me lance :
7 prochains matchs (la dégringolade) :
Défaites contre NANCY et à ANGERS, nul contre ISTRES et à BASTIA, défaite contre DIJON, défaite à AUXERRE, nul contre BREST. Total : 3N et 4D. Soit 35 points.
7 derniers matchs (on se sort enfin les tripes) :
Nul à LAVAL, victoire contre CRETEIL (enfin !), défaites à TOURS et au HAVRE, victoire contre METZ (eh oui, une surprise, bonne pour une fois !), nul à CLERMONT et nul pour finir contre NIORT. Total : 2V, 3N et 2D. Soit 44 points.
Ouf !
Bon alors, je vais donner quand même les bonnes réponses de ce jeu à la &$# :

Sachant qu'il nous faut en thérorie encore 12 pts pour se maintenir avec 44 points.
Sur les 14 derniers matchs, nous avons pris 15 points (depuis le 4 oct contre Bastia 6-1).

1- Combien nous faudra t-il de matchs pour se maintenir en continuant ainsi ??

Selon la moyenne pour les 14 dernières rencontres (1.07), un peu plus de 11 matchs. Donc évidemment 12 matchs nécessaires.

2- Sachant qu'il reste encore 14 rencontres à jouer, combien de matchs nous restera t-il (encore ou seulement ?) à jouer quand nous serons assuré du maintient ??

2 matchs.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Naturellement, tout celà n'est que de la fiction. Donc il ne faudra pas se trainer sur le terrain, car si à un moment on venait à vraiment douter, ça pourrait quand même très vite devenir compliqué et même dangereux :dacodac:

Merci à Palexandre pour avoir joué le jeu, même s'il a répondu à sa manière, c'est pas grave car tout ça c'était plutôt pour plaisanter un peu. :bibine:
Toujours un excellent caractère , ce garçon :pouce:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Electronic-cat a écrit :en 2012-2013, il en fallait 41 voire même 40.
en 2011-2012, 43 points
en 2010-2011, 45 points

Donc cette année c'est 44 ? Trop fort ! :lol:
Répondre