Ton equipe me plait bien il y a un moment que je vois Rincon plus a l'aise en milieu def.Spip a écrit :Pour moi, il faut relancer Petric dans les buts qui est tout de même meilleur que Dreyer à mes yeux (plus grande valeur aussi et plus long contrat aussi). En charnière centrale je réfléchirais à réintégrer Jarjat au coté de Saunier (le temps de l'absence de Ndiaye) et ainsi remonter Rincon en sentinelle (avec l'absence de Thiago). Au milieu il n'y a pas grand chose à retoucher, comme devant, si ce n'est remplacer Gimbert par Jean (Gimbert en panne de but en ce moment).
Il faut dire à Furlan d'effectuer les 3 changements pendant le match et pas 10 minutes avant la fin du match aussi!!
--------------Petric----------------
-Colin--Jarjat--Saunier--Carole-
--------Rincon---Othon-----------
--FBK--------Nivet------Darbion-
---------------Jean-----------------
remplaçants: Dreyer, Rother, Gope, Gimbert, Cabot
Au niveau des gardiens Petric doit quand meme avoir des qualités vu qu'il etait au top la saison passée, je crois qu'il a eu un probleme d'adaptation a l'ESTAC va savoir pourquoi ????
On a vu Dreyer, mais il est peut etre encore trop tot pour qu'il reprenne sa place
Jean sur le coté ne marque pas,donc debut de match a la place de GG et suivant la marque a 30mn de la fin faire rentrer GG et Cabot ou Gope a la place de Darbion qui de toutes façons sera cramé.
Sinon faire un prono sur ce match,disons victoire en se disant que le match se joue chez nous, mais qu'on a interet a scorer rapidos et etre realistes !!!!!