BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J23] ESTAC / RC Lens - Samedi 8 février - 14h
- jibex
- Pro
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [J23] ESTAC / RC Lens - Samedi 8 février - 14h
Nivet à bien fait de laisser tirer Court.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Electronic-cat
- International
Une victoire qui fait du bien !
apparemment, le match s'est fini en gros bbordel.
A priori, y a eu une grosse bagarre car les lensois reprochent aux troyens de ne pas avoir sorti le ballon suite à une blessure.
A priori, y a eu une grosse bagarre car les lensois reprochent aux troyens de ne pas avoir sorti le ballon suite à une blessure.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 08 févr. 2014, 16:00, modifié 1 fois.
- Spip
- International
Bravo pour cette victoire qui fait du bien, beaucoup de bien!!
Match intéressant dans le jeu, ou on a été solide dans le jeu et dans l'impact physique (après notre match contre Lyon).
J'ai vu un bon Rincon à la place d'un Ndiaye qui après sa mise à l'écart semble bien revenir (bonnes passes vers l'avant, bonnes interventions etc...) et des joueurs en général.
Entamons une série de victoire maintenant.
Ps: double prime pour les joueurs pour cette victoire.
Match intéressant dans le jeu, ou on a été solide dans le jeu et dans l'impact physique (après notre match contre Lyon).
J'ai vu un bon Rincon à la place d'un Ndiaye qui après sa mise à l'écart semble bien revenir (bonnes passes vers l'avant, bonnes interventions etc...) et des joueurs en général.
Entamons une série de victoire maintenant.
Ps: double prime pour les joueurs pour cette victoire.

Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Bon match, on retiendras les 3 points. Ce n'était pas non plus notre meilleur match mais ça reste une victoire. Lens pas content qu'on marques alors qu'ils auraient voulue qu'on mette le ballon en touche pour un joueur qui est rester à terre ( Qui c'est relever soit dit en passant ) mais on est dans notre droit et il y en a plein des équipe qui auraient fait comme nous, eux les premiers.
La défense Rincon-Saunier a très bien fonctionner.
La défense Rincon-Saunier a très bien fonctionner.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
En effet, les lensois chialent contre l'anti fair-play troyens. Bon, le lensois a tout fait pour casser le jeu en restant par terre et s'est finalement relevé
Les lensois super fair-play se sont pris 4 jaunes 

-
- Contributeur
- Seven
- International
De retour du stade, victoire méritée sur l'ensemble du match.
J'ai longtemps cru que cela allait se terminer par un bon vieux 0-0 car trop de déchet technique des deux côtés. Et un manque de jus - logique - chez nous, 3 jours après Lyon.
Finalement c'est une victoire au courage, avec les tripes. Lens peut être déçu de perdre sans avoir été vraiment mis en danger. Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux de ne pas avoir cherché à emballer le match.
Concernant le manque de fair-play sur l'action qui précède le but, Landre l'a joué à l'intox: il reste au sol volontairement pour couper le contre troyen. Il n'y a absolument pas faute et le joueur se relève sans dommage 15 secondes après.
Cette semaine n'est pas mauvaise sur le plan des résultats: une élimination avec les honneurs et une victoire à domicile face à un favori pour la montée. En championnat on enclenche une bonne série qu'il faut poursuivre. Ce bilan serait positif si on ne perdait pas dans cette même semaine deux titulaires indiscutables. Après N'Diaye, la blessure de Thiago est un énorme coup dur. En espérant que cela ne soit qu'une entorse et pas plus grave.
J'ai longtemps cru que cela allait se terminer par un bon vieux 0-0 car trop de déchet technique des deux côtés. Et un manque de jus - logique - chez nous, 3 jours après Lyon.
Finalement c'est une victoire au courage, avec les tripes. Lens peut être déçu de perdre sans avoir été vraiment mis en danger. Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux de ne pas avoir cherché à emballer le match.
Concernant le manque de fair-play sur l'action qui précède le but, Landre l'a joué à l'intox: il reste au sol volontairement pour couper le contre troyen. Il n'y a absolument pas faute et le joueur se relève sans dommage 15 secondes après.
Cette semaine n'est pas mauvaise sur le plan des résultats: une élimination avec les honneurs et une victoire à domicile face à un favori pour la montée. En championnat on enclenche une bonne série qu'il faut poursuivre. Ce bilan serait positif si on ne perdait pas dans cette même semaine deux titulaires indiscutables. Après N'Diaye, la blessure de Thiago est un énorme coup dur. En espérant que cela ne soit qu'une entorse et pas plus grave.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Pas de blessure. Le lensois en a rajouté. Et c'est à l'arbitre d'arrêter de le jeu, si il le souhaite.Electronic-cat a écrit :Une victoire qui fait du bien !
Par contre, très bon match de Saunier et de Rincon.
Et on perd Thiago.