BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Fahid Ben Khalfallah
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fahid Ben Khalfallah
et le nicois qui etait a l essai est a l essai
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tomass-10
- Site Admin
Y'a un sujet pour ça.djmaxdu10 a écrit :et le nicois qui etait a l essai est a l essai

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- flavien10
- International
Par rapport aux supporter. Ben Khalfallah est comme Marcos ici. Il est arriver à Bordeaux et à fait une bonne saison : Nous Marcos est arriver, il était notre meilleur buteur et nous a fait monter en ligue 1.
Aujourd'hui, il est huée par les supporters Bordelais et ne faisait plus grand chose avec Bordeaux : Marcos à suivis le même parcourt ici ( peut être un peut moins pris en grippe que lui mais quand même ). En bref, il s'agit d'un joueur qui, à mon avis, doit vraiment être soulager de changer d'aire et auras à coeur de montrer à son ancien club qu'ils ont eut tord à son sujet. Il aura envie de faire fermer des gueulles à Bordeaux. Je pense qu'il peut nous surprendre.
Enfin, reste à voir ça sur le terrain maintenant.
Aujourd'hui, il est huée par les supporters Bordelais et ne faisait plus grand chose avec Bordeaux : Marcos à suivis le même parcourt ici ( peut être un peut moins pris en grippe que lui mais quand même ). En bref, il s'agit d'un joueur qui, à mon avis, doit vraiment être soulager de changer d'aire et auras à coeur de montrer à son ancien club qu'ils ont eut tord à son sujet. Il aura envie de faire fermer des gueulles à Bordeaux. Je pense qu'il peut nous surprendre.
Enfin, reste à voir ça sur le terrain maintenant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
Bonne recrue technique je l'espère mais il a l'air d'avoir un fort caractère... Attention à ne pas faire le fifou parce que Monsieur sort d'un club de L1 et vouloir tout de suite s'imposer dans le vestiaire.
- gayotremi
- International
+1 je pense aussi !ptitseb10 a écrit :Associer Nivet et Ben Khalfallah derrière Gimbert en pointe et Thiago seul devant la défense avec court a droite et darbion a gauche. Ce milieu de terrain aurait de la gueule je trouve !!!!
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
et il sera presenter quand a la presse
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Aujourd'hui, normalementdjmaxdu10 a écrit :et il sera presenter quand a la presse
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
merci

-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 28 janvier 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/28-01-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/28-01-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière