BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h45
- Djuk
- Pro
Re: [CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h
Mercredi Seven ... Et je trouve qu'il a un peu raison !, c'est tout de même une journée ou il devrait y avoir pas mal de gamin !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Djuk
- Pro
Il est retransmis sur France 4vincestac51 a écrit :Quelqu'un sait si le match en entier sera en streaming ?

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Electronic-cat
- International
En tout cas, l'ESTAC n'a jamais perdu contre Évian au Stade de l'Aube. Bon, cette année, Évian est nettement supérieur, mais j'espère que les troyens seront super motivés. Une place en demi-finale est en jeu. Plus que jamais, je rêve de voir nos troyens au stade de France.
- soho10
- Pro
Les contre-performance recentes plus l'horaire du match ainsi que l'affiche (evian bof bof) et le froid ca fait autant de raison de rester au chaud devant sa TV.... Moi j'aurai aimé y aller mais je peux pas je bosse.... ou alors je viens que pour le 2eme mitemps.... Ca fait ch.. quand meme! 

-
- Contributeur
L'Est Eclair du Mardi 14 janvier 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-01-10.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-01-10.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/14-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- jerome
- Espoir
le match est retransmis en multiplex avec l autre quart donc pas beaucoup a mon avis.
Je viens de la marne alors les troyens sur place BOUGEZ VOUS !!!
Je viens de la marne alors les troyens sur place BOUGEZ VOUS !!!
- palexandre
- Star mondiale
LACOUR et OTHON absents. Bizarre ! Sont-ils blessés, ou va-t-on jouer en 4-1-3-2 ?
Dans la seconde hypothèse, l'équipe pourrait ressembler à celle-ci :
PETRIC - COLIN, SAUNIER, N'DIAYE, CAROLE - THIAGO - DARBION, NIVET, COURT - GIMBERT, JEAN.
Assez osé quand même.
Dans la seconde hypothèse, l'équipe pourrait ressembler à celle-ci :
PETRIC - COLIN, SAUNIER, N'DIAYE, CAROLE - THIAGO - DARBION, NIVET, COURT - GIMBERT, JEAN.
Assez osé quand même.
- Spip
- International
Le groupe est tombé:
Dreyer, Petric, Colin, Carole, Jarjat, Saunier, Rincon, Ndiaye, Azamoum, Court, Darbion, Nivet, Thiago, Gope, Marcos, Jean, Gimbert et Cabot.
On a droit à des surprises dans ce groupe avec l'apparition d'Azamoum, le retour de Cabot et celui de Gope. Les deux derniers ont, semble-t-il, réalisés un très bon match avec la réserve !!
Dreyer, Petric, Colin, Carole, Jarjat, Saunier, Rincon, Ndiaye, Azamoum, Court, Darbion, Nivet, Thiago, Gope, Marcos, Jean, Gimbert et Cabot.
On a droit à des surprises dans ce groupe avec l'apparition d'Azamoum, le retour de Cabot et celui de Gope. Les deux derniers ont, semble-t-il, réalisés un très bon match avec la réserve !!
Passe Avant Li Melhior
- vincestac51
- Pro
Bon malgre la retransmission je vais quand meme faire le deplacement depuis reimsDjuk a écrit :Il est retransmis sur France 4vincestac51 a écrit :Quelqu'un sait si le match en entier sera en streaming ?