BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J17] ESTAC / Le Havre AC - Vendredi 13 décembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: Sinon on joue le Havre demain hein...

Message par FRAN10 »

Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce club pour faire ouvrir les yeux à l'entraineur .
Il faut le dire en quelle langue.
RINCON est une chèvre qui est responsable en moyenne d'un but par match.
MARCOS n'a plus le niveau.
Tout le monde le voit sauf l'entraineur, qui ne sait pas se remettre en cause.
Il y en a marre.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Ça me fout les boules de voir jarjat remplaçant et rincon titulaire ! ! ! ! :couteau: :couteau:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

FURLAN ne l'aime pas . Il va falloir comme l'an dernier que JARJAT aille dans son bureau pour demander des explications. FURLAN avait céder et l'avait fait jouer.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

RINCON et MARCOS ont bon dos c'est les 3/4 de cette equipe qui sont a blamer....

PETRIC toujours pas decisif... Les lateraux ont été nuls : CAROLE on dirait EVRA il joue ailier gauche ne se replace jamais et trop de dechet technique. COLIN pas un centre correct de tout le match et c'est pas faute d'avoir essayé.... DARBION NUL sur chaque coup franc et corner. JEAN le nez dans le gazon tout le match, pas un ballon conservé ni bien exploité....

RINCON se fait enrhumer sur le but mais si le milieu de terrain fait son boulot ce centre il doit jamais arriver dans la surface la le mec il a le temps de l'ajuster tranquillement son ballon ils font quoi THIAGO LACOUR ou OTHON la dessus ?!

MARCOS moi je veux bien que ca soit le defouloir la tete de turc etc. mais faudra m'expliquer ce qu'il a fait de moins bien que les autres sur ce match..... Non dsl pour moi ils ont tous été mauvais.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je n'ai pas dit que les autres joueurs ont été bons. Je dis que dans une équipe lorsque l'on n'a pas une solide colonne vertébrale, à savoir, un bon gardien,deux bons arrières centraux et un bon avant-centre , une équipe ne va pas très loin.Je le répète Petric n'a jamais été décisif depuis qu'il est là, Rincon accumule les boulettes souvent par manque de concentration et l'absence de Gimbert se fait sentir .Mais il est vrai que l'équipe depuis trois ou quatre matches n'a plus de tonus et n'a plus aucune percussion. De plus quand les arbitres s'en mêlent on voit ce que cela donne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

La seule chose que je retiendrais c est que l on s est bien caillé et c est pas avec ce match lamentable que l on a pu ce rechauffer......bravo a Furloose de nous proposer un tel spectacle,bravo a lui d insister sur un jeu a la baballe sterile qui n avance pas d un metre, bravo a lui de faire jouer marcos 90 minutes il a ete d une utilité remarquable.....et surtout bravo aux havrais qui malheureusement merite leur victoire.Bref comme je le disais depuis quelque temps le systeme furlan arrive a ses fins, un jeu qui ne surprend plus personne,il n a plus les mots pour dynamiser le groupe...3 defaites et 3 matchs identiques,Laval, Tours, le havre meme topo...les adversaires defendent bien a plat puisque le jeu troyen est tres lent et basé que de passes laterales puis ensuite marquent sur une attaque placee et rapide et le match est pliée.
Ah si j oubliais Furlan va dire dans son interview " on a pas eu de chance, un arbitrage difficile,3 penalty non siffles, le havre sauve 2 fois sur la ligne,j ai rien a reprocher aux garcons....." c est bien le seul a voire qu on va tout droit dans le mur
MAIS C EST BIEN CONNU TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES :D :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Bien content d'être resté chez moi ce soir...tout comme je l'avais fait contre Laval.
Si on ne bat pas Tours en CDL notre saison risque d'être bien pourrie !
Mais comme on ne sait pas (plus) comment attaquer et qu'on joue la peur au ventre il ne faut pas s'attendre à un grand match non plus contre des tourangeaux en pleine bourre (4-2 contre le leader messin ce soir)...même si la coupe est parfois différente du championnat. On se raccroche à ce qu'on peut ! :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En un mot, en un seul : EXCELLENT !!! 8)

Excellent, comme notre coach.
Comment voulez-vous motiver vos joueurs quand vous leur annoncez qu'un match nul sera un bon résultat. Alors que l'on joue contre le 16è et à domicile ? :shock:

Excellent, comme le coaching.
Changement de tactique. OK. Mais, sans aucune chance d'avoir des occas', avec pas moins de 7 joueurs (sans compter le gardien) à vocation défensive, qui ne cessent de faire des passes latérales ou en arrière.

Excellent, comme les changements.
Nous sommes menés au score, malmenés dans le jeu, mais Furlan sort Othon et Jean, alors que Lacour et Marcos ont été (une nouvelle fois) en dessous de tout.
Mais normal, on évite de sortir Marcos pour qu'il ne se fasse pas conspuer. On ne siffle pas Marcos. Mauvais pour son moral. :lol: Des fois qu'il le prenne mal...
On garde aussi Lacour qui n'a fait que passe à l'adversaire, sur passe à l'adversaire et mauvais contrôle sur mauvais contrôle.
Et que dire des 2 frappes que ces 2 "indispensables" ont effectué ?
Mais, sans doute qu'il fallait économiser les 2 sortants pour le match de gala de mercredi. :mrgreen:

Excellent, comme la prestation.
En dessous de tout. Égale aux dernières qui nous promettent une 2è partie de saison grandiose.

Vivement Mercredi que l'on s'éclate une nouvelle fois devant cette équipe devenue totalement pathétique et qui peut jouer des heures comme ça, sans marquer le moindre but.

Et j'allais oublier. Vive le Luxembourg. 8)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bizarre pas de commentaires d Edo ce soir ! Il va etre encore le seul a avoir vu un bon match :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre