BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h
Attention à ne pas se fier au classement actuel !
Dois-je rappeler que LAVAL, avec une équipe remaniée à 80 %, avait concédé 5 défaites en août.
Depuis le 1er septembre, LAVAL a gagné 3 matchs (victoires contre ANGERS, BREST et CRETEIL), fait 2 matchs nuls et concédé 3 défaites, avec 12 buts pour et 12 buts contre. Soit un parcours tout à fait honorable, qui n'a rien à voir avec celui de ISTRES ou de BASTIA, par exemple.
Donc, plus que jamais : méfiance.
Dois-je rappeler que LAVAL, avec une équipe remaniée à 80 %, avait concédé 5 défaites en août.
Depuis le 1er septembre, LAVAL a gagné 3 matchs (victoires contre ANGERS, BREST et CRETEIL), fait 2 matchs nuls et concédé 3 défaites, avec 12 buts pour et 12 buts contre. Soit un parcours tout à fait honorable, qui n'a rien à voir avec celui de ISTRES ou de BASTIA, par exemple.
- Seven
- International
Ils viennent d'en mettre 5 à Créteil donc ça boost le moral et ils viendront surement chez nous en se disant qu'ils n'ont rien à perdre. Malgré tout, à l'extérieur, ils sont encore plus mauvais que nous (1 nul, 6 défaites).
De toute façon si on joue à notre niveau et avec le retour de Nivet on doit les battre.
De toute façon si on joue à notre niveau et avec le retour de Nivet on doit les battre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- roro10
- Pro
Tout autre résultat q'une victoire serait une grosse désillusion.
Equipe a prendre au sérieux mais pas non plus des foudres de guerre!

- Electronic-cat
- International
Parcours très similaire tout de même à Bastia.palexandre a écrit :Attention à ne pas se fier au classement actuel !
J'ai plus peur de la réactivité de notre équipe que de l'équipe de Laval en tant que telle.
A chaque match tu décris un match difficile, un match piège. Mais à un moment donné faut aussi se mettre dans une position favorable. Contre Bastia tu estimais que notre équipe allait se faire prendre au piège face à une équipe bastiaise qui ne prend pas de but.
Je veux bien que l'on soit modeste et que l'on respecte l'adversaire, mais autre chose qu'une victoire serait un très mauvais résultat.
- Spip
- International
Victoire obligatoire chez nous. Nous aurons le retour en forme de Gimbert (je l'espère) qui marquera encore une fois sur son terrain!! Nous avons le retour de Cabot et Court également.
C'est un match à prendre au sérieux mais honnêtement il y a pas trop de soucis à se faire.
Le groupe troyen: Dreyer, Petric, Jarjat, Colin, Carole, Ndiaye, Rincon, Othon, Thiago, Lacour, Barreto, Nivet, Court, Darbion, Cabot, Gimbert et Marcos.
A noter l'absence de Psaume suite à son non match contre Brest.
C'est un match à prendre au sérieux mais honnêtement il y a pas trop de soucis à se faire.
Le groupe troyen: Dreyer, Petric, Jarjat, Colin, Carole, Ndiaye, Rincon, Othon, Thiago, Lacour, Barreto, Nivet, Court, Darbion, Cabot, Gimbert et Marcos.
A noter l'absence de Psaume suite à son non match contre Brest.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
On récupère CABOT et COURT. C'est bien, car en face, LAVAL sera au grand complet (ni suspensions, ni blessures).
- vincent
- Amateur
Et la présence de Rincon après son fabuleux match contre Brest !!!
- did3lf
- International
-
- Contributeur