BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h
- Tristanestac
- International
Re: [CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h
Vous confirmez que le match n'est pas retransmis ?
-
- Contributeur
Dommage, Furlan aurait pu faire jouer Dreyer quand même, c'est pas sympa.
- gayotremi
- International
Je suis d'accord au delà du coter sympas c'est plus par rapport au perf de Denis qui ne me parait pas non plus indicutable a son poste et faire jouer Dreyer serait un moyen de piquer un peu Denis !le gégé a écrit :Dommage, Furlan aurait pu faire jouer Dreyer quand même, c'est pas sympa.
allez l'estac
- gayotremi
- International
Une situation déjà connue... avec Troyes
Eloge Enza-Yamissi : « Il faut continuer à travailler, essayer d'être le plus positif possible, quoi qu'il arrive et jouer chaque match à fond comme si c'était le dernier. A Troyes, on a failli se maintenir parce que l'ensemble du club avait un message positif, qui permettait aux joueurs de garder confiance.
Il ne faut pas non plus paniquer. Il y a plus de joueurs d'expérience à Valenciennes qu'à Troyes et ils arrivent à bien gérer cette situation. »
Eloge Enza-Yamissi : « Il faut continuer à travailler, essayer d'être le plus positif possible, quoi qu'il arrive et jouer chaque match à fond comme si c'était le dernier. A Troyes, on a failli se maintenir parce que l'ensemble du club avait un message positif, qui permettait aux joueurs de garder confiance.
Il ne faut pas non plus paniquer. Il y a plus de joueurs d'expérience à Valenciennes qu'à Troyes et ils arrivent à bien gérer cette situation. »
allez l'estac
-
- Contributeur
ba disons aussi que si on laisse longtemps Dréyer sans compétition et qu'un jour Pétric se blesse, il lui faudra plus de temps pour revenir à son niveau et assurer l'intérim...Ensuite, c'est mieux que tout le monde ai son rôle à jouer et se sente concerné par la compétition dans une saison. là ???gayotremi a écrit :Je suis d'accord au delà du coter sympas c'est plus par rapport au perf de Denis qui ne me parait pas non plus indicutable a son poste et faire jouer Dreyer serait un moyen de piquer un peu Denis !le gégé a écrit :Dommage, Furlan aurait pu faire jouer Dreyer quand même, c'est pas sympa.
C'est pas sympa.... euh on est dans le monde professionnel, on va arrêter de faire du social. Si Petric joue c'est pour une raison et j'aurai fait le même choix que Furlan, Petric a du talent, à lui de s'adapter a l'équipe et retrouver ses sensations, pour ça il faut jouer..
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Si Petric joue, c'est que Furlan veut tout simplement stabiliser sa défense et ça se comprend.
- pepe 51
- Pro
y en a plein le luc de ces conneries de droit TV,de chaines criptées.......on va bientot payer pour avoir le droit de pisser, et malgre tout on a meme pas le droit de s'installer dans son canapé pour regarder le match qui nous interresse.Tristanestac a écrit :Vous confirmez que le match n'est pas retransmis ?
Allez l'ESTAC eliminons cette equipe du chnord qui nous a bien foutue les boules la saison passée

- flavien10
- International
But de Yohan Court !!!
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...