BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat Dijon - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 11 oct. 2013, 22:11

Victoire Dijon
4
12%
Match nul
15
45%
Victoire ESTAC
14
42%

Nombre total de votes : 33

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h

Message par pepe 51 »

Eh ben moi j'vais voter victoire,histoire de s'installer sur le podium.
Jvais meme essayer de choper le bus (si jsuis pas trop en retard)pour aller à Dijon.
Allez L'ESTAC 2-1 :babum:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

"Barbelés contre attaque de feu" annonce le site de Dijon. Tout un programme: évitons de nous déchirer et emportons de bonnes pinces coupantes...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Dreyer-Petric-Carole-Colin-Jarjat-Rincon-Barreto-K.Camara-Court-Darbion-Lacour-Nivet-Othon-Gimbert-Jean-Marcos-Psaume (17 joueurs)
Pourquoi pas de Thiago? Ca fait plusieurs semaines qu'il est remis. Pas de défenseur sur le banc en cas de problème non plus :?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

THIAGO absent, c'est en effet un peu incompréhensible :mrgreen: .
Il aurait été bien utile au milieu face à une équipe très physique. Il est en tous cas très supérieur à K.CAMARA et à BARRETO.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 17 octobre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/17-10-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/17-10-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vais faire hurler mes petits camarades du forum, mais je pense que nous allons être défaits demain soir à DIJON.
Les joueurs bourguignons sont à bloc et veulent absolument stopper la série noire contre nous (3N et une 1D les 4 derniers matchs à Gaston Gérard).
Le public est attendu en nombre (près de 11 000 spectateurs attendus) et c'est un public qui est beaucoup plus supporter que le public du SDA.
Je vois bien DIJON ouvrir le score et fermer ensuite la porte, et çà, cette équipe sait très bien le faire (8 buts seulement encaissés en 10 journées). Cela sent le 1 à 0 à plein nez :mrgreen: .
En revanche, je vois bien l'ESTAC se venger vendredi prochain contre notre frère ennemi de l'AJ.AUXERRE. A condition, bien sûr, de bloquer leur petite perle NTEP et que notre public joue enfin son rôle de 12ème homme :wink: .
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Palexandre, je pense que globalement, les dijonnais sont très confiants. Beaucoup d'entre eux pronostic une victoire (facile) fasse à une ESTAC trop joueuse et parfois maladroite. A plusieurs reprise, on peut lire sur le forum dijonnais que l'ESTAC est largement prenable avec une défense mauvaise et une attaque surfaite.

C'est amusant car la grosse majorité des dijonnais voient une victoire des leurs alors qu'ici, avec le sondage troyen en cours, 57% des votants estiment que nous n'arriverons pas à aller chercher plus d'un point.

Même tendance du coté des médias : côté dijonnais, ils s'estiment déjà sur le podium et côté troyen, comme d'hab, on encense l'adversaire.

On verra bien, mais je trouve que les dijonnais abordent ce match avec une grosse confiance. Ils ne sont toutefois que 10ème à domicile. Ils ont certes la 3eme défense, mais surtout la 18eme attaque ! C'est bien beau de bétonner derrière, mais s'ils se font bouffer en milieu, il ne vont pas tenir 90 minutes.
Seven
International
International

Message par Seven »

Dijon reste sur 7 matches sans défaite, normal que les supporters soient confiants.

Personnellement je redoute ce déplacement parce que les dijonnais sont forts en contre. Et comme il n'est pas dans notre philosophie de jeu de laisser le ballon à l'adversaire, je crains qu'on encaisse le premier but et qu'on se fasse contrer tout le match en voulant revenir au score. Ce serait le pire scénario selon moi.

C'est un bon test, un nul ne serait pas un mauvais résultat mais si il y a la place pour faire mieux il ne faut pas se priver. Ce serait excellent pour le moral des troupes de confirmer à l'extérieur après Istres.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 18 octobre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/18-10-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/18-10-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre