BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)
- Spip
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Ghislain Gimbert
Gimbert, connait pas! En tout cas, j'espère qu'il sera là pour nous claquer sa dizaine de buts. Maintenant, j'attends quand même des joueurs plus intéressants que lui (sans lui faire offense) avec l'argent d'Obaddi et des deux coupes, plus l'argent probable de la vente de Faussurier et d'un autre joueur (Thuram, Ngoyi, Nsakala).
Bienvenue à l'Estac en tout cas.
Bienvenue à l'Estac en tout cas.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
- djmaxdu10
- Pro
et masoni cherche un remplacant a obbadi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flamion
- Espoir
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag ... VAoahDxx07Elvedin a écrit :Tweet de Canal 32 :
#URGENT / EXCLU : l'attaquant de Laval Ghislain Gimbert va signer à l'Estac.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20322.html
Arrivée confirmée par le SMS ESTAC :
Ghislain Gimbert (27 ans-1m83) et l'ESTAC ont trouvé un accord. L'attaquant laissé libre par Laval s'est engagé pour 3 ans (juin 2016).
on peut le voir ici sous les couleurs lavaloises...
allez le TAF !!!!!
- flamion
- Espoir
C'est bien on va peut être pouvoir se maintenir finalement!djmaxdu10 a écrit :et masoni cherche un remplacant a obbadi
allez le TAF !!!!!
- djmaxdu10
- Pro
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nours
- Espoir
Un nouveau Duhamel ???
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE et les commentaires vus sur le forum de LAVAL, ce serait plutôt un nouveau CACERES (mais gratuit celui-là !).
Battant, harceleur des défenses, rapide et puissant, toujours à la limite du hors jeu, bonne technique, fort dans le jeu de tête... mais truqueur (cherche souvent la faute) et pas toujours adroit (car use beaucoup de gomme dans les appels de balle permanents).
A été sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 à l'intersaison 2010 (notamment SOCHAUX), mais le Président JAN (rien à voir avec notre JEAN à nous) de LAVAL avait cassé sa tirelire (300 000 euros)pour récupérer cet attaquant à VANNES car il pensait jouer la montée avec son club.
Il avait annoncé qu'il sentait chez GIMBERT (vu à plus de 20 reprises par la cellule recrutement !) un énorme potentiel et il le pensait capable d'inscrire entre 12 et 15 buts dans la saison.
L'an passé, il s'est souvent marché sur les pieds avec DO MARCOLINO et VIALE, mais il a tout de même marqué 7 buts, sans être toujours titulaire.
Battant, harceleur des défenses, rapide et puissant, toujours à la limite du hors jeu, bonne technique, fort dans le jeu de tête... mais truqueur (cherche souvent la faute) et pas toujours adroit (car use beaucoup de gomme dans les appels de balle permanents).
A été sur les tablettes de plusieurs clubs de L1 à l'intersaison 2010 (notamment SOCHAUX), mais le Président JAN (rien à voir avec notre JEAN à nous) de LAVAL avait cassé sa tirelire (300 000 euros)pour récupérer cet attaquant à VANNES car il pensait jouer la montée avec son club.
Il avait annoncé qu'il sentait chez GIMBERT (vu à plus de 20 reprises par la cellule recrutement !) un énorme potentiel et il le pensait capable d'inscrire entre 12 et 15 buts dans la saison.
L'an passé, il s'est souvent marché sur les pieds avec DO MARCOLINO et VIALE, mais il a tout de même marqué 7 buts, sans être toujours titulaire.
-
- Contributeur