Stagiaire
Stagiaire
Messages : 244
Enregistré le : 08 avr. 2008, 22:37
Localisation : Paris trop souvent, Epernay pas assez
Bon ben moi chuis SUPER CONTENT de voir un sparnacien dans l'équipe .

Champagne pour tout le monde ...
:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
je lui souhaite de revenir au plus vite ! Un joueur qui monter on puissance vraiment dommage que cette blessure arrive au plus mauvais moment !
Courage julien :(
allez l'estac
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 365
Enregistré le : 05 juil. 2008, 17:48
courage a toi julien on pense tous a toi.rétabli toi bien mais t inquiète pas on et tous derrière toi
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Fracture pour Outrebon

    Sorti sur civière après un choc avec le Nantais Granddi Ngoyi dans les dernières minutes de Troyes-Nantes (2-0), samedi, le défenseur de l'Estac Julien Outrebon souffre d'une fracture du tibia gauche, selon les premiers examens pratiqués avant son hospitalisation. «La victoire est largement gâchée par la blessure de Julien», a réagi Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes, qui a évoqué en zone mixte «une fracture de la malléole interne». Landry Chauvin, le coach de Nantes, s'est dit «malheureux» pour le joueur blessé et lui a souhaité «bon courage». Il a aussi défendu Ngoyi, expulsé sur l'action. «Ce n'est pas notre genre (de jouer durement) et le style de Granddi.»
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 244
    Enregistré le : 08 avr. 2008, 22:37
    Localisation : Paris trop souvent, Epernay pas assez
    Message de soutien d'un autre sparnacien ... :babum:

    J'espère que Julien reviendra rapidement, sait-on d'ici combien de temps on peut espérer le revoir sur le terrain ??

    C'est malheureux pour lui et pour le club, on avait cette année un excellent quatuor de défenseurs centraux,
    situation un peu nouvelle qui contribue largement aux bons résultats actuels . :estac:
    Pro
    Pro
    Messages : 1622
    Enregistré le : 30 déc. 2010, 18:44
    Sur l est eclair aujourd hui on annonce minimum 4 mois !!!

    Plein de courage a se joueur si sympathique et apprécié de tous !!! Il reviendra plus fort ! On est tous avec toi Julien !!!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 365
    Enregistré le : 05 juil. 2008, 17:48
    courage a toi julien on et tous derrière toi.on t apprécie tous tu et toujours sympa bon courage a toi
    Pro
    Pro
    Messages : 1622
    Enregistré le : 30 déc. 2010, 18:44
    Julien Outrebon souffre d une fracture du péroné et de l arrachement des ligaments de la cheville. Il a été opéré ce matin a la polyclinique de Montier la Celle par le docteur Moreau. Une plaque et des vis ont été posées sur son péroné et ses ligaments ont été suturés. L absence de Julien est estimé a 4 mois.
    Qu' il sache que tout le club est à ses cotés et qu'il lui souhaite un prompt et bon rétablissement.

    Source ; site off
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    Avatar du membre
    International
    International
    Sa saison est donc bel et bien terminée... Dommage pour lui et tant mieux pour Drouin.
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter