BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Jarjat (2010 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Matthew

Re: Question : Jarjat

Message par Matthew »

Calmos sur l'enflammade. Ok Jarjat a fait un bon match hier.
Ah oui c'est bien toi qui disait que Colin n'aurait pas cette saison le niveau pour remplacer Faussurier et qu'il était nul blabla. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [15] Florian Jarjat >> juin 2013

Message par turtle »

Bravo à lui pour sa belle prestation contre l'OM. Pas facile pour lui quand son entraineur ne l'aime pas et préfère des solutions fantaisistes plutôt que de le faire jouer (Saunier latéral droit, Colin dans l'axe gauche). Je pense qu'avec lui on ne perdait pas à Bastia. J'espère qu'à l'avenir il sera préféré à Rincon. Surtout c'est un mec avec une bonne mentalité qui ne mérite pas une mise au placard.
Spip
International
International

Message par Spip »

Tout à fait. Je dois dire que j'avais un doute sur sa capacité à nous faire un bon match sachant que JMF ne l'aime pas. Maintenant, après ce match contre Marseille, je tiens à lui dire Bravo :D
J'espère que pour le prochain match, Furlan ne va pas décider de remodeler sa défense centrale avec le retour de Rincon et peut être de Bréchet. Jarjat mérite encore d'être vu dans l'axe, contre les cornichons car son association avec Saunier dans l'axe m'a semblé plutôt bonne. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Jarjat sur ce match a été meilleur dans l'impact physique et sur les balles arériennes que Bréchet et surtout Rincon, donc j'espère que Furlan a enfin vu clair et qu'il va lui redonner sa chance contre Reims. On sent chez lui l'expérience, il ne panique pas et sait faire ce qu'il faut. :pouce:
Seven
International
International

Message par Seven »

Tout à fait d'accord sur la mentalité exemplaire et sur la bonne prestation face à l'OM.

De là à ce que je m'enflamme sur le joueur, il reste quand même de la route...

Non, il ne devrait pas être au placard. Surtout lorsque Rincon est mauvais, que Drouin Faussurer et Bréchet sont blessés. Mais de la à en faire un titulaire pour autant (surtout dans l'axe) il y a un monde.

Hier il a fait ce qu'on lui demandait: il a dépanné. Et il l'a bien fait. Rien de moins ni de plus.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense pas qu'il prenne la place de Bréchet si celui ci est apte à jouer et pas blessé tous le temps comme les deux saisons précédentes. Mais force est de constater qu'après Brechet c'est notre défenseur le plus expérimenté et qu'il est meilleur que Rincon. Si on peut aligner la défense type du moment Colin - Saunier - Bréchet - N'Sakala, il a sa place sur le banc puisqu'il peut remplacer les 4. Pour Rincon, pourquoi ne pas l'essayer en latéral droit ou en milieu défensif?
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

mais oui jarjat doit être titularise plus qu'il ne l'est.... mais comme furlan vient de prolonger jusqu'en 2017 ...il n'est pas prêt de l’être souvent, par contre notre super buteur risque d'être prolongé un peu plus !
gayotremi
International
International

Re: Question : Jarjat

Message par gayotremi »

Matthew a écrit :Calmos sur l'enflammade. Ok Jarjat a fait un bon match hier.
Ah oui c'est bien toi qui disait que Colin n'aurait pas cette saison le niveau pour remplacer Faussurier et qu'il était nul blabla. :lol:
Mais y a pas de souci je les dit dans le sujet de Collin apres il n'y a que les &$# qui ne changent pas d'avis quelque fois je reagi apres les match et donc pas tres objectifs mais j'espere qu'il va continuer !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il devrait recevoir une proposition de prolongation je suis content pour lui il le mérite vraiment ! Il pourra nous être utilise la saison prochaine quelque soit la division
Bravo Flo ! :bibine:
Répondre