BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: Les départs
Obbadi toujours aussi nul : il est en fin de contrat a la fin d'année
au poste de meneur de jeu on peut le remplacer par Bezzaz ou Marcos
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
turtle a écrit :Autant Marester si il continue comme les deux derniers matches il peut espérer mériter sa prolongation (mais pas à salaire égal, faut pas déconner), autant Enza et Obbadi peuvent partir tout de suite personne ne les regrettera. Même Furlan qui ne fait jamais ses 3 changements les a sorti ce soir
Il a bien joué Marester, il a monté souvent dans son couloir et centré, il a bien défendu aussi dans l'ensemble, 1 bon point pour lui enfin !!juan21.rmcinfo.fr a écrit :Obbadi toujours aussi nul : il est en fin de contrat a la fin d'année
Enza Yamissi, c'est le contraire, s'il veut aller à Auxerre, va falloir être plus convainquant pour les bourguignons.
Et obbadi, alors là, faut lui reprendre les clés du jeu et les filer à quelqu'un d'autre, parce que j'ai l'impression qu'il devient le gros problème de l'équipe, il ralenti le jeu et l'oriente un peu n'importe comment, il fait les mauvais choix et passe n'importe comment, y'en a marre de le voir celui là !!
- Spip
- International
- turtle
- Star mondiale
D'après le site officiel, Mathieu Baudry va s'engager à bournemouth, club anglais ou il a effectué un essai. Reste plus que 24h pour se débarrasser de Akouzar...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Et bien voilà une très bonne nouvelle pour le club mais également le joueur . Il va enfin partir jouer en Angleterre ou d'après moi sa grande taille est un atout. On sait qu'en Angleterre il faut mesurer au moins 1m85 et être solide voir très solide physiquement. Bonne chance à lui là-bas où je pense qu'il peut réussir
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
On a pas réussi à se débarrasser d'Akouzar, le joueur préfère toucher un gros salaire en CFA2 que de jouer en National... Mais bon on a plus Vieillot et Baudry, c'est déja ça. Maintenant la priorité c'est de prolonger Drouin et se débarrasser des boulets en ne les prolongeant pas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- L bleu et blanc
- Stagiaire
Avec tout ce qui se prépare, on a effectivement l'espoir légitime de jouer la montée en L1 la saison prochaine, voir pour la saison d'apres, si bien sur on se dirige vers le maintien espéré pour la saison 2010-2011.
- Gigis10
- International
je pense que ce serait un poste idéal pour Bezzaz ! ... il n'as pas une grande vitesse ... donc je le trouve un peu juste sur un coté !juan21.rmcinfo.fr a écrit :Obbadi toujours aussi nul : il est en fin de contrat a la fin d'année
par contre , il a une vision du jeu .... et une qualité de passe ... euh ... au moins 2 classes au dessus de Mounir