BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Pro
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
Dupuis est désormais indiqué en ce qui concerne les transferts-mercato sur footnational à Troyes :
http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html
mais pr l'instant j'ai pas trouvé d'autres sources sur le sujet
http://www.foot-national.com/transferts ... ional.html
mais pr l'instant j'ai pas trouvé d'autres sources sur le sujet
Pour le poste de gardien, Padovani devrait quitter Angers où il est en fin de contrat donc pas d'indemnité. Il avait disputé 113 matches de championnat sur 114 en 3 saisons avant de jouer 18 matches cette saison avant de perdre sa place. Il a de l'expérience (30 ans), c'est sans doute le profil de gardien que nous allons recruter.
- gayotremi
- International
Perso le seul gardien qui pourait apporter un vrai plus c'est Stéphane Cassard car même a 37 ans il peut tirer encore 2 ans !
allez l'estac
- did3lf
- International
Si il fallait en REprendre un, ce serait LeCrom. On n'a pas eu d'équivalent, sur toutes les saisons de l'ATAC/ESTAC, au plus haut niveau, même si j'avais un faible pour Tony.
Mais bon, il y a plein de gardiens en fin de contrat. Il faut trouver le bon.
-
- Contributeur
On a vu des gardiens de national défiler au stade de l'Aube, des biens meilleurs, plus sûr que Westberg et qui ont tout arrêtés. Pas obligé d'aller chercher bien haut ou trop expérimenté, à ce poste, si on est très bon en national, on peut être bon en L2, voir en L1...did3lf a écrit :Si il fallait en REprendre un, ce serait LeCrom. On n'a pas eu d'équivalent, sur toutes les saisons de l'ATAC/ESTAC, au plus haut niveau, même si j'avais un faible pour Tony.
à creuser...
exact nous avons vu quelques bons gardiens en national , largement supérieurs à westberg.
-
- Pro
- Le Napolitain
- Espoir
Sur ce coup là je trouve qu'il abuse un peu jerome, car il a fait une saison pleine, mais ses deux premières , il etait souvent blessé et l'Estac l'a pas laissé tomber...3 ans de salaire pour une saison pleine! Il pourrait s'en souvenir!
En plus, vu la période, j'espère pour lui qu'il a des contacts concrets...mais je ne pleurais pas sur son sort si il ne trouve rien.
En plus, vu la période, j'espère pour lui qu'il a des contacts concrets...mais je ne pleurais pas sur son sort si il ne trouve rien.
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
- wolverine troy
- Pro
Pour moi, Jérôme Lafourcade a rempli sa mission cette saison. Il est légitime qu'il veuille trouver un meilleur contrat ailleurs. Bon vent à lui et merci d'avoir contribué à la remontée du club ! De plus, il a toujours fait preuve d'un excellent état d'esprit (pas comme d'autres ). Je ne comprends pas la rancune de certains sur ce forum.
Et puis il ne faut pas oublier non plus le rôle pervers joué par les agents ( ) de tous ces joueurs qui cherchent aussi à ce que leurs "poulains" fassent les meilleurs contrats possibles...N'oublions pas que les premiers nommés perçoivent quand même un bon pourcentage là dessus !
Donc, arrêtez de croire que les joueurs s'attachent à un club comme à leur mère !!! Le monde du foot est loin d'être le pays idyllique des bisounours ! Mais c'est hélas vrai pour la société en général...l'argent pervertissant les "sentiments" et les rapports humains en général, c'est bien connu...donc, on ne voit pas pourquoi le foot ferait exception !!!
Et puis il ne faut pas oublier non plus le rôle pervers joué par les agents ( ) de tous ces joueurs qui cherchent aussi à ce que leurs "poulains" fassent les meilleurs contrats possibles...N'oublions pas que les premiers nommés perçoivent quand même un bon pourcentage là dessus !
Donc, arrêtez de croire que les joueurs s'attachent à un club comme à leur mère !!! Le monde du foot est loin d'être le pays idyllique des bisounours ! Mais c'est hélas vrai pour la société en général...l'argent pervertissant les "sentiments" et les rapports humains en général, c'est bien connu...donc, on ne voit pas pourquoi le foot ferait exception !!!