BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Benoît Lesoimier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- And of 3
- Pro
Re: Brest pense à Lesoimier
ahahahahah
y ont laché le pognon ou quoi ces pinces de bretons?
y ont laché le pognon ou quoi ces pinces de bretons?
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Elvedin
- Pro
En tout cas, Lesoimier sèche les entrainements maintenant..
- PRIMATIOT
- Espoir
Il veut un bras de fer avec le staff troyen pour quitter l'ESTAC et ne pas jouer à TROYES.......Ils n'ont qu'à le vendre........De toute façon, il a été transparent toute la saison dernière et je ne pense pas qu'il fasse mieux cette saison même en national............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Lesoimier boude à Troyes
Benoît Lesoimier a décidé de ne plus s'entraîner avec son club de Troyes, selon L'Equipe. Sous contrat avec le club de National jusqu'en 2011, le milieu de 26 ans veut rejoindre Brest. Le club breton a fait une offre, que Troyes a refusée.
Benoît Lesoimier a décidé de ne plus s'entraîner avec son club de Troyes, selon L'Equipe. Sous contrat avec le club de National jusqu'en 2011, le milieu de 26 ans veut rejoindre Brest. Le club breton a fait une offre, que Troyes a refusée.
- yukaman
- Stagiaire
c'est pas la braderie à Troyes , il assume sa saison de ¤#*ù^ , nan mais oh , ca me gave , les mecs ne veulent pas assumer leur saison de ¤#*ù^ .
j'espère que les dirigeants vont rester ferme, et que s'il le vendent c'est parce que le club s'y retrouve sinon direction cfa2
j'espère que les dirigeants vont rester ferme, et que s'il le vendent c'est parce que le club s'y retrouve sinon direction cfa2
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Qu il joue en CFA2, ou que Brest mette le prix s'il le désire réellement !
Il a qu'à faire un petit tour de 3 semaines en CFA2, ca va lui faire du bien
Adam a raison de ne pas lacher l'affaire : Brest doit mettre le prix, nothing else, l'estac n'est ni une braderie ni un club de vacances
Il a qu'à faire un petit tour de 3 semaines en CFA2, ca va lui faire du bien
Adam a raison de ne pas lacher l'affaire : Brest doit mettre le prix, nothing else, l'estac n'est ni une braderie ni un club de vacances
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
Je pense que Lessoimier a quelque chose à se reprocher sur la saison passée, il a fait une saison pitoyable, il devrait assumer le championnat de National car la L2 c'était déjà bien trop élevé pour lui. Et à Brest s'il joue comme à Troyes, c'est comme ailleurs, il va cirer le banc ou jouer en réserve.
Y'a qu'a le prêter une saison, comme ça il nous coutera rien et ensuite on verra...
En tout cas il se met en faute en agissant comme ça, surtout qu' il n'est pas bon.
Y'a qu'a le prêter une saison, comme ça il nous coutera rien et ensuite on verra...
En tout cas il se met en faute en agissant comme ça, surtout qu' il n'est pas bon.
- did3lf
- International
Ils n'ont qu'à lui mettre des amandes, pour chaque absence.
Retenus sur salaire.
Pour qui il se prend ce branleur ?!
Retenus sur salaire.
-
- Contributeur
S'il ne se présente pas à mon avis, il n'est pas payé, il manquerait plus ça !!did3lf a écrit :Ils n'ont qu'à lui mettre des amandes, pour chaque absence.
Retenus sur salaire.
Quoi que ? on ne sait jamais