BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 09/10] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: Recapitulatif Transferts ESTAC saison 2009-2010
Par contre la pour le coup l'info que j'ai donné est beaucoup moins sur. Olivier Thomas serait en froid avec Patrick Remy 

- turtle
- Star mondiale
Pourtant j'ai pas le souvenir que Remy ait eu Thomas sous ses ordres.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Gigis10
- International
ah ok , c'est bon a savoir ...turtle a écrit :Joeylemalin est journaliste, donc un peu plus crédible que philitroyes et son Aliou Cissé.

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Exact turtle. Mais en tout cas il serait moins chaud pour bosser avec lui. Pourquoi, je ne sais pas... Ca sera à la cellule de recrutement de le convaincre de venir.
On va suivre le doss!
On va suivre le doss!
-
- Stagiaire
je ne pense pas que ce soit une bonne recrue (Olivier Thomas), autant il y a 2 ou 3 ans je n'aurais pas été contre mais maintenant je pense qu'il doit etre cuit 

Modifié en dernier par Allugio le 17 juin 2009, 20:31, modifié 1 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Comme TourenneAllugio a écrit :je ne pense pas que ce soit une bonne recrue (Olivier Thomas), autant il y a 2 ou 3 ans je n'aurais pas été contre mais maintenant jense qu'il doit etre cuit

- gayotremi
- International
+1 oué donc un retour de rothen et nivetKevin-10 a écrit :Comme TourenneAllugio a écrit :je ne pense pas que ce soit une bonne recrue (Olivier Thomas), autant il y a 2 ou 3 ans je n'aurais pas été contre mais maintenant jense qu'il doit etre cuit

allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Exactgayotremi a écrit :+1 oué donc un retour de rothen et nivetKevin-10 a écrit :Comme TourenneAllugio a écrit :je ne pense pas que ce soit une bonne recrue (Olivier Thomas), autant il y a 2 ou 3 ans je n'aurais pas été contre mais maintenant jense qu'il doit etre cuit

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
C'est un mec qui pour le national peut apporter beaucoup d'expérience. Je me rapelle de Toulouse il y'a quelques saisons, qui s'était beaucoup apuyé sur un William Prunier vieillissant, mais dont l'experience avait été determinante en national avec d'autres joueurs comme Revault notamment.Allugio a écrit :je ne pense pas que ce soit une bonne recrue (Olivier Thomas), autant il y a 2 ou 3 ans je n'aurais pas été contre mais maintenant je pense qu'il doit etre cuit
En tout cas les discussions vont se poursuivre, le fait que ça soit remy n'etant finalement pas si important. Mais Thomas devra faire des efforts salariaux.