Juanito a écrit :Moi, je dis attendons de voir, il n'a pas encore joué que certains commencent déjà à le critiquer, ARRETER !!! que vous le fassiez après des contre-performances "ok", mais avant c'est complétement stupide. (A bon entendeur salut!!!!!!!!!!)
Mais de toute façon c'est le mal français jamais content de ce qu'il a .............
C'est clair que tu as complétement raison : il ne faut pas critiquer un joueur (ou un entraineur) avant de l'avoir vu à l'oeuvre .
Pour l'instant on a un nouvel entraineur (Batelli) et un nouveau joueur (Buengo) et il faut leur laisser le temps de faire leur preuve à l'estac et on pourra ensuite les juger , et seulement ensuite , pas maintenant .
Maintenant le seul que l'on puisse juger c'est TG et ses choix sportifs , et personnelement je trouve TG plutot mauvais dans ce domaine car il y a trop d'erreurs de recrutement pour un club a petit budget comme le notre (depuis l'arrivée de TG la liste des mauvaises recrues est longue : Zitouni , Weldon , Saga , Hietanen , Mickalsen , et j'en oublie ...) (et puis aussi l'erreur Troch en tant qu'entraineur) .
Sachant qu'en plus on a la facheuse tendance a perdre nos meilleurs joueurs a la fin de chaque saison ( Noro et Danic pour cette année ) ( Matuidi et Nivet pour l'année derniére) ...
Il faut impérativement que les nouveaux venues soient a la hauteur des partants sinon gare à la casse
TG n'a plus le droit de se tromper dans ses choix de joueurs et d'entraineur