BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
[Club] Grenoble Foot 38
bonjours a tous,
je suis un supporter de grenoble et je pense sincerement que vous avez laissé passer votre chance cette saison souvenez vous les 12 points d'avance que vous aviez sur nous il y a de cela 1 mois mais notre devise dans les alpes c'est qu'on ne lache rien tant que mathematiquement rien n'est rien fait............
c'est encore le cas aujourd'hui avec votre match de retard a dijon mais la il ne faudra pas que vous vous louper parce ce q'ensuite le calendrier nous est favorable et au stade des alpes cela devient une forteresse imprenable..............
depuis le temps qu'on attend cela chez nous la ligue nous tend les bras et cette saison est la bonne.
allez le gf38
amicalement
ps: vous avez egalement une belle equipe qui pratique un beau jeu je vous souhaite de rebondir au plus vite.
je suis un supporter de grenoble et je pense sincerement que vous avez laissé passer votre chance cette saison souvenez vous les 12 points d'avance que vous aviez sur nous il y a de cela 1 mois mais notre devise dans les alpes c'est qu'on ne lache rien tant que mathematiquement rien n'est rien fait............
c'est encore le cas aujourd'hui avec votre match de retard a dijon mais la il ne faudra pas que vous vous louper parce ce q'ensuite le calendrier nous est favorable et au stade des alpes cela devient une forteresse imprenable..............
depuis le temps qu'on attend cela chez nous la ligue nous tend les bras et cette saison est la bonne.
allez le gf38
amicalement
ps: vous avez egalement une belle equipe qui pratique un beau jeu je vous souhaite de rebondir au plus vite.
Re: gf38
Et encore un qui arrive. Qu'est-ce qui passe à Grenoble, ils ont fermé le site internet du club ou quoi. Il y a 2 mois tu n'en voyait pas un et maintenant qu'ils sont 3ème, ils viennent nous narguer.
Si vous montez, espérez que l'équipe ne se loupe pas car je me souviendrais de çà et je viendrais sur le forum du GF38.
Si vous montez, espérez que l'équipe ne se loupe pas car je me souviendrais de çà et je viendrais sur le forum du GF38.
c'est de bonne guerre rien de bien méchant dans ces propos....pas totalement vrais d'ailleurs!!!
faudra que tu t'explique je vois pas en quoi Grenoble a un calendrier favorable...
par contre je dois reconnaître que tu dis vrai sur un point:ne rien lâcher tant que mathématiquement rien est fait!!
ps: vous avez aussi une belle équipe mais attention de ne pas crier victoire trop tôt tu pourrais vite déchanter si ton souhait qui est que troyes rebondisse au plus vite ne se réalise et honore son statut de prétendant à la montée!!!

faudra que tu t'explique je vois pas en quoi Grenoble a un calendrier favorable...
par contre je dois reconnaître que tu dis vrai sur un point:ne rien lâcher tant que mathématiquement rien est fait!!
ps: vous avez aussi une belle équipe mais attention de ne pas crier victoire trop tôt tu pourrais vite déchanter si ton souhait qui est que troyes rebondisse au plus vite ne se réalise et honore son statut de prétendant à la montée!!!

- Juanito
- Stagiaire
"notre devise dans les alpes c'est qu'on ne lache rien tant que mathematiquement rien n'est rien fait"
Il me semble que c'est la devise de toutes équipes qui se respecte et pas seulement celle du gf38
Il me semble que c'est la devise de toutes équipes qui se respecte et pas seulement celle du gf38
- Toon
- Modo
En tout cas, je suis passé par renoble 2 fois la semaine dernière et une chose est certaine c'est que tout le monde est derrière l'équipe y compris les médias régionaux. J'écoutais France Bleue Isère et cela n'arrête pas de parler du GF38 (et de Troyes par l'occasion).
Cette promo aide les habitants à se sentir concernés par l'éventuelle accession de leur équipe de foot qui rêve de se faire une place entre les 2 voisins lyonnais et stéphannois....
Quelle différence avec notre équipe de l'ESTAC qui n'est pas jamais soutenue par aucun média!!!
France Bleue Champagne est très rémoise et ne parle quasiment jamais de l'ESTAC.
Difficile de se faire un vivier de supporters dans ces conditions.
MAIS ON Y CROIT.......................
Cette promo aide les habitants à se sentir concernés par l'éventuelle accession de leur équipe de foot qui rêve de se faire une place entre les 2 voisins lyonnais et stéphannois....
Quelle différence avec notre équipe de l'ESTAC qui n'est pas jamais soutenue par aucun média!!!
France Bleue Champagne est très rémoise et ne parle quasiment jamais de l'ESTAC.
Difficile de se faire un vivier de supporters dans ces conditions.
MAIS ON Y CROIT.......................
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- robertino10
- Stagiaire
c'est surtout parce que grenoble n'a pas connue la ligue 1 et qu'en plus il y a la médiatisation de leur nouveau stade qui fait qu'il y est plus de monde derrière eux.
On a connu ça du temps de perrin et je pense que ça va vite retomber d'ici quelques années comme cela a fait pour nous.
On a connu ça du temps de perrin et je pense que ça va vite retomber d'ici quelques années comme cela a fait pour nous.
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
- robertino10
- Stagiaire
D'où leur désintérêt pour le foot d'ici quelques années.
Modifié en dernier par robertino10 le 20 avr. 2008, 16:40, modifié 1 fois.
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!