BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yahia Kébé (2007-2009)
- alexis130
- Pro
Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE
j'aime bien ce post on se lache, ca balance
je dis Kébé en CFA et donnons la chance à Laurent !!! qui se defoncera plus je ne me fais pas de soucis la dessus. meme si il n'aura pas la réussite de suite au moins il se battera
je dis Kébé en CFA et donnons la chance à Laurent !!! qui se defoncera plus je ne me fais pas de soucis la dessus. meme si il n'aura pas la réussite de suite au moins il se battera
- voyou
- Stagiaire
Je suis en tribune Vitoux et je peux vous dire que moi je n'ai pas huer Yaya , je suis d'accord on n'aura jamais un vrai public au SDA , et c'est regretable .
Mais si je suis DT hier soir je sors YK à la place de Greg, donc au départ erreur de coaching , désolé.
Mais si je suis DT hier soir je sors YK à la place de Greg, donc au départ erreur de coaching , désolé.
voyou estac forever
- paristroyes
- Pro
Les joueurs de l'ESTAC sont des professionnels payés pour se battre et autant que possible faire de bons matches et les gagner.Le public et les supporters paient leur place, viennent voir du spectacle et autant que possible viennent voir leur équipe gagner et pour se faire se défoncer.
Pour le moment ce n'est pas le cas , et il y a de bonnes raisons quand un joueur donne l'impression de ne pas se fatiguer, de le rappeler à l'ordre et de le siffler.S'il s'en prend aux spectateurs au liieu de s'en prendre d'abord à lui même, il n'a rien à faire dans une équipe professionnelle et mérite une sanction. J'attends pour ma part quelque chose du tandem Granic -Kébé qui paraît-il s'entendait très bien à Libourne. Alors messieurs montrez -nous à Angers de quoi vous-êtes capables et croyez bien nous saurons vous applaudir au stade de l'Aube si grâce à vous notamment, l'ESTAC ramène une victoire probante d'Angers et consolide la troisième place.A Angers il n'y aura pas de "vilains" supporters pour vous siffler et vous n'aurez pas cette excuse là.
Pour le moment ce n'est pas le cas , et il y a de bonnes raisons quand un joueur donne l'impression de ne pas se fatiguer, de le rappeler à l'ordre et de le siffler.S'il s'en prend aux spectateurs au liieu de s'en prendre d'abord à lui même, il n'a rien à faire dans une équipe professionnelle et mérite une sanction. J'attends pour ma part quelque chose du tandem Granic -Kébé qui paraît-il s'entendait très bien à Libourne. Alors messieurs montrez -nous à Angers de quoi vous-êtes capables et croyez bien nous saurons vous applaudir au stade de l'Aube si grâce à vous notamment, l'ESTAC ramène une victoire probante d'Angers et consolide la troisième place.A Angers il n'y aura pas de "vilains" supporters pour vous siffler et vous n'aurez pas cette excuse là.
A L'Estac, un joueur qui n'est pas terrible mais qui mouille son maillot n'a jamais été sifflé ( ou exception), et dieu sait qu'a l'estac on a pas eu beaucoup de grand joueur.........pour Kébé les sifflets(pas par moi) étaient adressés à sa nonchalanche.
- voyou
- Stagiaire
Regardez en ce moment VALENCIENNES sur canal et vous verrez ce qu'est une équipe qui va devant et qui se bat pour récuperer les ballons trés haut dans la defense adverse . A quand des attaquants qui n'abdiquent pas?
voyou estac forever
- Electronic-cat
- International
Ceci dit, nous sommes tout de même 3ème à 4 pts du 2ème avec un match en moins ce n'est pas si mal que ca.
Il serait intéressant de comprendre ce qu'il s'est passé depuis le début de saison, car durant des matchs style Troyes-Gueugnon en coupe de la ligue et Troyes-Reims en championnant, j'avais vu un Kébé très prometteur !
Pour conclure, je pense qu'il serait bien de faire jouer quelques joueurs de CFA 2 en plus...par exemple Laurent avant qu'il ne parte de l'ESTAC.
Il serait intéressant de comprendre ce qu'il s'est passé depuis le début de saison, car durant des matchs style Troyes-Gueugnon en coupe de la ligue et Troyes-Reims en championnant, j'avais vu un Kébé très prometteur !
Pour conclure, je pense qu'il serait bien de faire jouer quelques joueurs de CFA 2 en plus...par exemple Laurent avant qu'il ne parte de l'ESTAC.
hou là ça balance à fond ici, à raison je le reconnais ils ont pas été terrible nos attaquants, et ce qui pour moi est le plus difficile à accepter c'est ce manque de réalisme de nos 2 attaquants, Yaya et Greg, alors que des mecs comme Danic ,Obbadi ou encore Noro en seconde période ont fait et tenté tout ce qui était possible pour leur donner des caviars.
Alors où est le probléme? Je pense que le manque d'expérience de ce niveau est le facteur le plus important, Yaya avec une seule saison en L2 et à Libourne( sans vouloir être offensant), et Greg qui n'a joué qu'en CFA la saison passée on ne peux pas espérer autre chose que ces piétres matchs. Laissons leur le temps et le retour de Meslin ne sera que bénéfique pour eux. Par contre le comportement de Yaya est inacceptable ,son manque d'expérience ne dois en aucun cas le dispenser de se battre jusqu'au bout....
Alors où est le probléme? Je pense que le manque d'expérience de ce niveau est le facteur le plus important, Yaya avec une seule saison en L2 et à Libourne( sans vouloir être offensant), et Greg qui n'a joué qu'en CFA la saison passée on ne peux pas espérer autre chose que ces piétres matchs. Laissons leur le temps et le retour de Meslin ne sera que bénéfique pour eux. Par contre le comportement de Yaya est inacceptable ,son manque d'expérience ne dois en aucun cas le dispenser de se battre jusqu'au bout....
Arrêter Kebe a raté des occaz' comme tous les joueurs Vendredi soir ... Ensuite il s'en prend directement à la Tribune Vitoux ... Ok !!! Mais les "soit-disants" supporters qui disent que c'est un joueur pro et qu'il doit faire son boulot est-ce-que eux le font leur boulot en supportant l'équipe ??? Non je suis pas sur ... et encore moins en Vitoux et en Honneur ...
- alexis130
- Pro
Mimiche a écrit :Arrêter Kebe a raté des occaz' comme tous les joueurs Vendredi soir ... Ensuite il s'en prend directement à la Tribune Vitoux ... Ok !!! Mais les "soit-disants" supporters qui disent que c'est un joueur pro et qu'il doit faire son boulot est-ce-que eux le font leur boulot en supportant l'équipe ??? Non je suis pas sur ... et encore moins en Vitoux et en Honneur ...
ca gagne combien un supporter pro ??? sinon ca m'interesse moi