BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
En tout cas La Défense sous Irles ne résistait à rien! Ah si! Elle résistait à la critique, je crois!
- turtle
- Star mondiale
La saison dernière c'était le cas cette saison en effet la défense a tout plombéTontonManu a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:54 La défense qui résiste sous Irles ... bof bof, on était déjà une des pires de L1.
- Romainpat94 bis
- Pro
https://youtu.be/JsrzTabyKtY
Message fort de KIs pour Ugbo ... Implication, volonté et investissement a Troyes .. la traduction en français est édulcoré...
J apprécie ... Bi n était pas sur ce registre
Message fort de KIs pour Ugbo ... Implication, volonté et investissement a Troyes .. la traduction en français est édulcoré...
Ex Romainpat
- Jermstroyes10
- Pro
Édulcoré est le moindre que l’on puisse dire! Je ne pense pas qu’on reverra Ugbo!Romainpat94 bis a écrit : ↑29 janv. 2023, 10:41 https://youtu.be/JsrzTabyKtY
- Romainpat94 bis
- Pro
Il y a un tel écart que je suis content que tu me le confirmes ... En tout cas, KIs est devenu un vrai troyen ... Je retiens si tu veux pas défendre les couleurs de Troyes tu n'as plus rien a faire ici .... En gros si t es dans le projet, tu sors ...Jermstroyes10 a écrit : ↑29 janv. 2023, 11:11Édulcoré est le moindre que l’on puisse dire! Je ne pense pas qu’on reverra Ugbo!Romainpat94 bis a écrit : ↑29 janv. 2023, 10:41 https://youtu.be/JsrzTabyKtY
Respect Kis ... T es un warrior .. il y a plus beaucoup de gens qui affirment des positions quitte a plus avoir de 2e attaquant .. Ugbo aurait fait du bien suite au coup reçu par Baldé
Ex Romainpat
- Jermstroyes10
- Pro
Oui PK est droit dans ses bottes! Tu joues à Troyes, tu représentes les couleurs, tu respires Troyes, tu es Troyes! Sinon tu dégages! Ugbo va donc dégager! Bien dommage!
J’espère que Vitali travaille d’arrache pied sur une autre piste en attaque, sinon ça va être léger!
J’espère que Vitali travaille d’arrache pied sur une autre piste en attaque, sinon ça va être léger!
- Mick1037
- Espoir
Faut surtout trouver preneur. Un joueur non motivé et qui ne marque pas... Ca fait rêver.
Bravo a l'entraîneur pour cette position claire et finalement logique par rapport à ce que l'on voit depuis des mois.
Bravo a l'entraîneur pour cette position claire et finalement logique par rapport à ce que l'on voit depuis des mois.
- jcrego
- Pro
Très déçu par ce que j’entends concernant Ugbo, Palexandre avait donc raison. C’est bien triste pour lui et pour nous. On l’a quand même acheté 3,5M c’est pas rien. Il faut au moins le revendre au même prix mais pas évident vu sa 2e demi saison pourrie… donc en gros il a signé à l’Estac parce qu’il a pas eu d’autre choix. Donc ni lui ne voulait venir au club, ni BI le voulait… on se demande pourquoi il a été recruté si personne n’était motivé. Je suis très surpris. Le joueur voulait donc faire 6 mois ici, montrer ce qu’il valait (plutôt réussi), pour dégager ailleurs. Qu’il se casse et qu’on récupère les sous. Par contre ou c’est veut dire le refourguer et trouver un remplaçant correct genre un joueur à relancer qui a une bonne mentalité (comme Mothiba)
- Fab5210
- Stagiaire
Bien dit, ceux qui ne tirent pas dans le bon sens n ont rien a faire iciJermstroyes10 a écrit : ↑29 janv. 2023, 11:32 Oui PK est droit dans ses bottes! Tu joues à Troyes, tu représentes les couleurs, tu respires Troyes, tu es Troyes! Sinon tu dégages! Ugbo va donc dégager! Bien dommage!
Ici c est Troyes