BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Jermstroyes10 »

En tout cas La Défense sous Irles ne résistait à rien! Ah si! Elle résistait à la critique, je crois!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 28 janv. 2023, 09:54 La défense qui résiste sous Irles ... bof bof, on était déjà une des pires de L1.
La saison dernière c'était le cas cette saison en effet la défense a tout plombé
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

https://youtu.be/JsrzTabyKtY

Message fort de KIs pour Ugbo ... Implication, volonté et investissement a Troyes .. la traduction en français est édulcoré...

J apprécie ... Bi n était pas sur ce registre
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Romainpat94 bis a écrit : 29 janv. 2023, 10:41 https://youtu.be/JsrzTabyKtY

Message fort de KIs pour Ugbo ... Implication, volonté et investissement a Troyes .. la traduction en français est édulcoré...

Édulcoré est le moindre que l’on puisse dire! Je ne pense pas qu’on reverra Ugbo!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Jermstroyes10 a écrit : 29 janv. 2023, 11:11
Romainpat94 bis a écrit : 29 janv. 2023, 10:41 https://youtu.be/JsrzTabyKtY

Édulcoré est le moindre que l’on puisse dire! Je ne pense pas qu’on reverra Ugbo!
Il y a un tel écart que je suis content que tu me le confirmes ... En tout cas, KIs est devenu un vrai troyen ... Je retiens si tu veux pas défendre les couleurs de Troyes tu n'as plus rien a faire ici .... En gros si t es dans le projet, tu sors ...

Respect Kis ... T es un warrior .. il y a plus beaucoup de gens qui affirment des positions quitte a plus avoir de 2e attaquant .. Ugbo aurait fait du bien suite au coup reçu par Baldé
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Oui PK est droit dans ses bottes! Tu joues à Troyes, tu représentes les couleurs, tu respires Troyes, tu es Troyes! Sinon tu dégages! Ugbo va donc dégager! Bien dommage!

J’espère que Vitali travaille d’arrache pied sur une autre piste en attaque, sinon ça va être léger!
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Faut surtout trouver preneur. Un joueur non motivé et qui ne marque pas... Ca fait rêver.

Bravo a l'entraîneur pour cette position claire et finalement logique par rapport à ce que l'on voit depuis des mois.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Mick1037 a écrit : 29 janv. 2023, 11:52 Faut surtout trouver preneur. Un joueur non motivé et qui ne marque pas... Ca fait rêver.

Bravo a l'entraîneur pour cette position claire et finalement logique par rapport à ce que l'on voit depuis des mois.
Très déçu par ce que j’entends concernant Ugbo, Palexandre avait donc raison. C’est bien triste pour lui et pour nous. On l’a quand même acheté 3,5M c’est pas rien. Il faut au moins le revendre au même prix mais pas évident vu sa 2e demi saison pourrie… donc en gros il a signé à l’Estac parce qu’il a pas eu d’autre choix. Donc ni lui ne voulait venir au club, ni BI le voulait… on se demande pourquoi il a été recruté si personne n’était motivé. Je suis très surpris. Le joueur voulait donc faire 6 mois ici, montrer ce qu’il valait (plutôt réussi), pour dégager ailleurs. Qu’il se casse et qu’on récupère les sous. Par contre ou c’est veut dire le refourguer et trouver un remplaçant correct genre un joueur à relancer qui a une bonne mentalité (comme Mothiba)
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Jermstroyes10 a écrit : 29 janv. 2023, 11:32 Oui PK est droit dans ses bottes! Tu joues à Troyes, tu représentes les couleurs, tu respires Troyes, tu es Troyes! Sinon tu dégages! Ugbo va donc dégager! Bien dommage!

J’espère que Vitali travaille d’arrache pied sur une autre piste en attaque, sinon ça va être léger!
Bien dit, ceux qui ne tirent pas dans le bon sens n ont rien a faire ici

Ici c est Troyes
Répondre