Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bon ça suffit le chat, on t'a déjà expliqué que LB c'est le romantisme, l'attaque, le beau jeu, et que BI c'est le béton, le pragmatisme et la contre-attaque ! Ce n'est pas la peine de nous sortir des chiffres le jugement définitif a été fait par l'Est Eclair - avant même le premier match de BI !! - fin de la discussion
Tu n'as qu'à écrire qu'avec LB ça a fait 2 points avec 2 matchs à domicile et qu'avec BI ça fait 3 points avec 2 déplacements pendant que tu y es ... jeune insolent !
TontonManu a écrit : ↑25 janv. 2022, 20:57
Bon ça suffit le chat, on t'a déjà expliqué que LB c'est le romantisme, l'attaque, le beau jeu, et que BI c'est le béton, le pragmatisme et la contre-attaque ! Ce n'est pas la peine de nous sortir des chiffres le jugement définitif a été fait par l'Est Eclair - avant même le premier match de BI !! - fin de la discussion
Peut-être qu’un jour nous aurons un article qui nous expliquera que LB aimait l’efficacité, droit au but et qu’Irles est trop intellectuel, trop collectif dans une ligue 1 qui nécessite plus de pragmatisme!
On croit rêver :
- Brahimi partirait pour Nice pour 7.5 M d'euros.
- Fulgini en Allemagne pour 10M d'euros ? et Angers demande une somme folle pour Cho (autour de 20M d'euros).
Je ne sais pas, vous, mais je ne prendrai aucun des trois...