International
International
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    NON, Assoumou ne se bat pas et ne fait pas les replis défensifs souhaités. Devant la tribune Champagne où j'étais, il n'a JAMAIS aidé Mendes qui se retrouvait souvent face à deux attaquants qui dédoublaient. C'est sans doute pourquoi il a été sorti à l'heure de jeu.
    Et c'est mon avis, comme celui de mon pote P.Grenier (ex EE) et de TOUS les journalistes du quotidien : Mangin, Clochard, Matten, Mallet. Idem les consultants de Canal 32... Ça fait beaucoup de gens incompétents...
    International
    International
    International
    International
    ...bon le sujet est Ripart, qui n'aurait sans doute pas été le pire sur le terrain vendredi dernier.
    Pro
    Pro
    Excuse moi Palex, je ne sais pas ce que tu voyais en Champagne, mais en Vitoux, Assoumou était devant nous, c'est Saïd qui était à droite, côté Mendes.
    Pro
    Pro
    Sauf au tt début avec l'action du poteau où d'ailleurs Assoumou défend mal puisque ça va en corner.
    D'ailleurs sur le 1er but on voit bien arriver Saïd en retard sur le buteur.
    International
    International
    International
    International
    Oups, j'étais bien sûr en Vitoux et pas en Champagne.
    C'est pourquoi j'avais observé Assoumou qui était devant Mendes en seconde période. Même si lui et Saïd ont permuté à un moment.
    Cela dit, Assoumou et Saïd même combat, les replis défensifs c'est pas leur truc. Seule différence, Saïd peut faire un ou deux rushs dangereux pour l'adversaire, Assoumou est incapable de déborder qui que ce soit.
    Avec notre 4-2-4 foireux en position offensive, Kante et Chavalerin se retrouvait souvent face à 4 ou 5 milieux adverses. Et ça, c'est à mon avis l'erreur tactique de SD.
    Nounours10
    Nounours10
    Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par Nounours10 »

jerem2 a écrit : 22 sept. 2024, 13:41 Excuse moi Palex, je ne sais pas ce que tu voyais en Champagne, mais en Vitoux, Assoumou était devant nous, c'est Saïd qui était à droite, côté Mendes.
    Tu peux lui dire ce que tu veux il a decrété que Assoumou était nul donc ça ne sert à rien. Ripart n'aurait pas fait mieux il ne court pas et se repli en marchant.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • Les deux sont guez. Débat clos.
    International
    International
    International
    International
    Excellente entrée de Ripart ce soir et une sacrée paire de %%nfr** sur le penalty.
    La belle soirée a terminée en cauchemar, il s'est fait cambrioler cette nuit.

https://www.instagram.com/stories/rips_ ... 564786550/
    Répondre