BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Issa Kaboré (2021 - 2022)
- gayotremi
- International
Re: Issa Kaboré (2021 - 2022)
Il a fait un match correct, pas toujours précis. Comme annoncé Clauss peut jouer des deux côtés et il se montre très très performant, ça va laisser du temps de jeu à Issa.
Par contre dénigrer toujours les autres clubs ou les autres villes, c'est d'un lourd. J'aime pas l'OM mais je comprends pas les insultes à chaque post quand on parle d'eux. Entre copains ouais, sur un forum lol.
Par contre dénigrer toujours les autres clubs ou les autres villes, c'est d'un lourd. J'aime pas l'OM mais je comprends pas les insultes à chaque post quand on parle d'eux. Entre copains ouais, sur un forum lol.
- Fab5210
- Stagiaire
Perso j adorais Issa dès le debut de l année derniere, mais Thierno me seduit encore plus. Ils sont tres differents, mais Thierno me parait plus complet pour l instant.
Kabo a moyen de progresser et de jouer un peu à l om à condition qu ils ne sortent pas de LDC ou Europa League trop tot.
Kabo a moyen de progresser et de jouer un peu à l om à condition qu ils ne sortent pas de LDC ou Europa League trop tot.
- roro10
- Pro
j'espère pour lui qu'il aura assez de temps de jeu pour continuer à progresser .
- Fab5210
- Stagiaire
Il risque d etre sur le devant de la scene dans les prochains matchs. Ses plus pour moi sont son engagement, son style et ses dribles. Ses moins sont son niveau technique notamment les centres ou peut etre ses frappes (en meme temps je ne me rappelle pas trop l avoir vu frapper l année derniere).
C est l opportunité pour lui de se montrer, mais la marche est tres haute au vu du niveau actuel de Clauss. Jouer au niveau qu il etait à l estac sera t il suffisant, j en doute. Attention, se planter à l om avec des supporters exigeants risquerait de mettre un frein à sa prometteuse carrière. A lui de saisir sa chance sur les 2/3 prochains matchs et de performer en piston droit. Il peut le faire s il eleve son niveau technique et pourra peut etre continuer à grapiller quelques minutes de jeu au retour de Clauss.
Meme si le niveau de Thierno et Bruus m ont deja fait oublié Kabo, j adorais ce joueur (Plus tard, on devrait faire un sondage entre Bruss, Baldé et Kabo. Pour l instant je mets en 1 Baldé, en 2 Kabo, en 3 Bruss car pour le peu de match que j ai vu en raison de sa blessure, il m a paru faire trop d erreurs en defense, a lui de prouver le contraire !)
C est l opportunité pour lui de se montrer, mais la marche est tres haute au vu du niveau actuel de Clauss. Jouer au niveau qu il etait à l estac sera t il suffisant, j en doute. Attention, se planter à l om avec des supporters exigeants risquerait de mettre un frein à sa prometteuse carrière. A lui de saisir sa chance sur les 2/3 prochains matchs et de performer en piston droit. Il peut le faire s il eleve son niveau technique et pourra peut etre continuer à grapiller quelques minutes de jeu au retour de Clauss.
Meme si le niveau de Thierno et Bruus m ont deja fait oublié Kabo, j adorais ce joueur (Plus tard, on devrait faire un sondage entre Bruss, Baldé et Kabo. Pour l instant je mets en 1 Baldé, en 2 Kabo, en 3 Bruss car pour le peu de match que j ai vu en raison de sa blessure, il m a paru faire trop d erreurs en defense, a lui de prouver le contraire !)
Devant de la scène mais prestation vraiment pas terrible hier. Il n’arrive pas à s’acclimater au jeu marseillais visiblement.
- jerem
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
C est rude mais très juste .. kabo si tu nous écoutes ...
Ex Romainpat