BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- Electronic-cat
- International
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Est-ce que Claude Robin s’est fait virer exclusivement parce qu’il s’est exprimé dans les médias ou parce qu’il sentait très bien que Mombaerts allait reprendre ce qu’il lui était dû ?
- turtle
- Star mondiale
Il me semble que Robin avait expliqué ne pas vouloir prolonger par solidarité avec Irles pour qui il était venu.
- TontonManu
- Pro
Robin a quand même déclaré que quoi que lui propose le club il refuserait de rester... on passe à autre chose non ?
- Romainpat94 bis
- Pro
Post sur Mombaerts déjà ... Mais pour un directeur technique on ne peut dire qu on est beaucoup appris de sa vision ...
Ex Romainpat
-
- Pro
Robin n'a pas été viré il faut arrêter avec ce fantasme. Son contrat s'arrêtait point barre.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- did3lf
- International
- turtle
- Star mondiale
Il a été viré juste avant la fin pour avoir parlé dans la presse mais je ne vois pas ce que Mombaerts vient faire dans l'histoire il faut pas lui mettre tout ce qu'il se passe au club sur le dos.
- Electronic-cat
- International
Les étoiles sont quand même super bien alignées.
A l’été 2022, Mombaerts entraîneur de la réserve, BI entraîneur de l’équipe A avec Robin son adjoint.
Quelques mois après, BI mis à pied et Robin cordialement invité à s’occuper de la réserve et Mombaerts prend la place d’adjoint en ligue 1.
Quelques mois après, Robin est mis à pied la veille de jouer le dernier match et Mombaerts reprend la place qu’il avait à l’été 2022 avant que Robin n’arrive.
Admettons que les mises à pied de Robin étaient fausse et que Mombaerts a récupéré deux fois les postes dans la même année suite aux départs volontaires de Robin alors oui, les étoiles sont très bien alignées pour Mombaerts. Dans cette version,Robin a simplement décidé de ne pas renouveler son contrat d’adjoint en ligue 1 qui se terminait en novembre 2022 et n’a pas souhaité renouveler son mandat qui n’incluait pas la dernière journée de la réserve.
A l’été 2022, Mombaerts entraîneur de la réserve, BI entraîneur de l’équipe A avec Robin son adjoint.
Quelques mois après, BI mis à pied et Robin cordialement invité à s’occuper de la réserve et Mombaerts prend la place d’adjoint en ligue 1.
Quelques mois après, Robin est mis à pied la veille de jouer le dernier match et Mombaerts reprend la place qu’il avait à l’été 2022 avant que Robin n’arrive.
Admettons que les mises à pied de Robin étaient fausse et que Mombaerts a récupéré deux fois les postes dans la même année suite aux départs volontaires de Robin alors oui, les étoiles sont très bien alignées pour Mombaerts. Dans cette version,Robin a simplement décidé de ne pas renouveler son contrat d’adjoint en ligue 1 qui se terminait en novembre 2022 et n’a pas souhaité renouveler son mandat qui n’incluait pas la dernière journée de la réserve.
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi mettre Mombaerts au centre de tout? Mombaerts a pris la réserve en début de saison suite au départ d'Amzine. Robin était toujours l'adjoint d'Irles. En novembre Irles est viré et il y a une réorganisation interne. Mombaerts qui connait PK devient son adjoint pendant que Robin qui est venu pour Irles se retrouve en réserve jusqu'a la fin de son contrat le 30 juin 2023. Sauf qu'il a parlé a la presse et le club a décidé de le virer. La on dit que Mombaerts retourne à la formation pas qu'il entrainera la réserve. On entend beaucoup de spéculations sur lui comme quoi il voulait l'équipe première puis la réserve et finalement il ne se passe pas grand chose.