"Vendons Jean et Cabot et utilisons les fonds pour relancer Grax et Drouin. Il faut donner la chance à ces deux derniers de se relancer !"
j’espère que c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’espère que c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où en sont NDIAYE et JEAN de leur convalescence ?
NDIAYE devait en avoir pour 6 semaines depuis LYON et JEAN pour 1 mois depuis NANCY. Donc, on devrait les revoir d'ici peu.
Et quid de DROUIN et de GRAX, revus un moment en CFA2 et à nouveau absents ?
NDIAYE devait en avoir pour 6 semaines depuis LYON et JEAN pour 1 mois depuis NANCY. Donc, on devrait les revoir d'ici peu.
Je me demande si Drouin et Grax ne se sont pas reblessés récemment, non ?palexandre a écrit :Où en sont NDIAYE et JEAN de leur convalescence ?
Ils vont pouvoir revenir en septembre et reprendre tranquillement. Par contre, je me demande bien qu'est ce qu'il doit leur rester à blesser ?
Ne cherchez plus Drouin, il a disparu.
Sûrement dans le Boeing
Sûrement dans le Boeing
allez l'estac
Puisque nous sommes le 1 Avril, quel q'un à des nouvelles de Grax? 
Oui, il va très bien et il seras apte à jouer contre Brest. Il sera retenue dans le groupe....nours a écrit :Puisque nous sommes le 1 Avril, quel q'un à des nouvelles de Grax?
Pas besoin de préciser poisson d'avril
Blague à part, bas comme il à encore "bousiller" son genoux, il en auras encore surement pour un moment à l'infirmerie.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On a des news de Gimbert ? 
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Comme l'ESTAC ne le fait pas (et l'EE non plus), je me permets d''ouvrir une rubrique "Infirmerie".
A actualiser par ceux qui sont proches du club.
Actuellement, 3 joueurs non opérationnels :
PETRIC : retour samedi contre NICE ?
NDIAYE : à quand le retour à l'entraînement collectif ?
RINCON : à quand le retour à l'entraînement collectif ?
A actualiser par ceux qui sont proches du club.
Actuellement, 3 joueurs non opérationnels :
PETRIC : retour samedi contre NICE ?
NDIAYE : à quand le retour à l'entraînement collectif ?
RINCON : à quand le retour à l'entraînement collectif ?