je ne connais pas un entraineur qui mettrait autant de jeunes dans une équipe (titulaires et sur le banc) même n'ayant rien à jouer et pour préparer une prochaine saison.

Bien sur, y'a toujours une paire de jeunes qui pourraient remplacer quelques titulaires complètement hors du coup, comme Enza, mais là franchement, vous êtes sur une autre planète les gars.
Après 2 ou 3 tôles, vous n'attendriez même pas la fin de saison, vous seriez les premiers à demander un recrutement de joueurs expérimentés, comme tout le monde évidemment.

Les jeunes joueurs, on les intègres progressivement et non comme ça sur un coup de tête après une défaites à domicile face à des sangliers, un peu plus solides que nous... des Matuidi, y'en a pas toutes les saisons...

On a quelques joueurs prometteurs , j'en conviens, maintenant Furlan et les dirigeants vont pouvoir procéder à des essais plus important, mais pas n'importe quoi non plus, afin d'évaluer les besoins réels en fonction des objectifs cohérents que le club peut se fixer la saison prochaine.
Vous êtes à mon avis entrain d'inventer une révolution simpliste du fonctionnement d'un club de football...ce serait vraiment facile de vous suivre, y'a que moi qui n'y aurait pas pensé certainement.