Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
j ai regarder le match ajaccio - auxerre c etait un tres bon match de foot auxerre on beaucoup souffert surtout en 1 ere mi temps .je pense ajaccio font parti des meilleurs équipe de ligue 2 il revienne a fond et pourrais bien revenir dans le top 5
Petite projection mathématique pour accrocher le top 2 et le top 5 :
- Moyennes actuelles des 5 premiers :
1. Troyes 2
2.Toulouse 1.91
3. Grenoble 1.83
4. Clermont 1.79
5. Auxerre 1.66
6. PFC 1.54
- Projections au final si même rythme :
Grenoble resterait 3 ème avec 69.54 points
Auxerre finirait 5ème avec 63.08 points.
Avec 70 points ou plus, le top 2 accessible.
Avec 63 points, le top 5 pourrait être atteint.
- Concernant l'Estac, il manque actuellement au minimum 15 points pour atteindre les 63 points.
Il en faudrait au moins 22 pour espérer le top 2.
Mais peut être plus en cas de final canon d'un des 5 (attention, Grenoble recevra 8 fois, 7 fois pour les autres).
Sachant que le PFC semble mal embarqué pour le top 2 mais qu'il peut encore accrocher le top 5 si effondrement devant.
C'est une moyenne depuis le début de saison?
Si oui, il serait intéressant d'avoir les écart-types pour avoir un aperçu des différentes dynamiques car juste comme ça, on ne peut rien extrapoler.