BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- gayotremi
- International
Re: [Divers] Estacqueries...
Sa c'est de la Com rien de plus histoire de mettre un peu la pression à Dijon mais ne t'inquiète pas que le club sait reconnecter la valeur de Raphaël ! Mais pour moi je pense à 80% qu'il ne jouera pas la saison prochaine avec nous !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 25 mai 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/25-05-10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/25-05-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/25-05-10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/25-05-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Izhergouf non conserve par l estac, on avait pas vu un article sur lui dans l EE il y a qq temps ??
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
QUID de la pelouse ?
En tres mauvais etat cet hiver, nos dirigeants s etait plaints ouvertement de son etat.
La municipalite avait dit alors que la pelouse serait refaite cet ete.
De plus, on avait sous entendu, que la question du synthetique qui favoriserait l hiver notre jeu au sol, comme Lorient et Nancy l ont si bien fait. JMF n avait pas ecarter la question en disant " on l etudiera en temps voulu"
Si quelqu un a des infos, faites peter

En tres mauvais etat cet hiver, nos dirigeants s etait plaints ouvertement de son etat.
La municipalite avait dit alors que la pelouse serait refaite cet ete.
De plus, on avait sous entendu, que la question du synthetique qui favoriserait l hiver notre jeu au sol, comme Lorient et Nancy l ont si bien fait. JMF n avait pas ecarter la question en disant " on l etudiera en temps voulu"
Si quelqu un a des infos, faites peter

- Kevin-10
- Contributeur
Exact, il était suivi par de nombreux grands clubs...juan21.rmcinfo.fr a écrit :Izhergouf non conserve par l estac, on avait pas vu un article sur lui dans l EE il y a qq temps ??
Etonnant beaucoup de joueurs non conservés cette année dont Mannoni, surement une remise à niveau pour la Ligue 1 et jouer une montée en CFA pour la réserve.
- turtle
- Star mondiale
En gros il reste plus personne en réserve et il n'y aura aucun nouveau pro hormis Petshi mais seulement si il trouve un club pour obtenir un prêt. C'est bien beau de former des jeunes mais si arrivés a l'age de signer pro, ils ont pas le niveau...
Je vous l'avais dit après l'article mis par gégé, Izhergouf a un melon pas possible et est très loin du niveau que vous pensez.
- And of 3
- Pro
faudrait regarder de plus pres les chiffres mais cest partout comme ca, les 3/4 des jeunes en centre de formation ne deviennent pas pro, d'où l'importance des etudes en parallele. Cest le jeu!turtle a écrit :En gros il reste plus personne en réserve et il n'y aura aucun nouveau pro hormis Petshi mais seulement si il trouve un club pour obtenir un prêt. C'est bien beau de former des jeunes mais si arrivés a l'age de signer pro, ils ont pas le niveau...
Modifié en dernier par And of 3 le 25 mai 2012, 19:57, modifié 2 fois.
- Seven
- International
On ne peut pas sortir des Matuidi, N'Sakala ou Sidibé à chaque fois...!turtle a écrit :C'est bien beau de former des jeunes mais si arrivés a l'age de signer pro, ils ont pas le niveau...