Et Lafourcade !Kevin-10 a écrit :Triplé de Caceres et but de Bettiol ce soir en L2
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Raphaël Cacérès (2012-2013 ; 2016-2018)
- Mlledu10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
- Seven
- International
Il va neiger !!Kevin-10 a écrit :Triplé de Caceres et but de Bettiol ce soir en L2
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Je sais pas ce que t'as contre Cacérès, Seven mais 12 buts en L2 pour un joueur remplaçant à Dijon puis transféré dans un club moisi de bas de tableau qui joue la défensive, je trouve ça très bien en tout cas cette année il aurait pas pu faire pire chez nous que Grax, Marcos ou Yattara...
- Seven
- International
But de Bettiol = il va neiger... Quel rapport avec Caceres ?turtle a écrit :Je sais pas ce que t'as contre Cacérès, Seven mais 12 buts en L2 pour un joueur remplaçant à Dijon puis transféré dans un club moisi de bas de tableau qui joue la défensive, je trouve ça très bien en tout cas cette année il aurait pas pu faire pire chez nous que Grax, Marcos ou Yattara...
- Gigis10
- International
Certainement le fait que tu l'ais inclus dans le quote ... du coup pas évident de savoir si tu parles de Cacérès, de Battiol ou des 2 ...
- Seven
- International
Ah donc il se pourrait que parfois les gens comprennent mal le sens des messages des autres ? Surtout quand ils ne sont pas tout à fait clairs ?Gigis10 a écrit :Certainement le fait que tu l'ais inclus dans le quote ... du coup pas évident de savoir si tu parles de Cacérès, de Battiol ou des 2 ...
- turtle
- Star mondiale
Tu n'as pas précisé de qui tu parlais et tu as souvent descendu Cacérès. C'est vrai que Bettiol qui marque ça arrive pas souvent
- Seven
- International
Je l'ai jamais descendu ! J'ai rien contre Caceres, je l'ai déjà dit de nombreuses fois.
Contre des fans extrémistes qui troll le forum pendant des mois en répétant en boucle un discours anti-estac (anti-Masoni, anti-Furlan) uniquement parce que Caceres n'a pas été conservé, là d'accord, j'ai eu quelques échanges animés.
Contre des fans extrémistes qui troll le forum pendant des mois en répétant en boucle un discours anti-estac (anti-Masoni, anti-Furlan) uniquement parce que Caceres n'a pas été conservé, là d'accord, j'ai eu quelques échanges animés.